Les 5 signes du zodiaque aux caractères les plus explosifs

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Quand vous offensez un Scorpion ou quand vous déclenchez leur défense, il ne vous fera pas attendre longtemps pour vous le faire savoir. Son adrénaline monte avant même que vous n’ayez le temps de réaliser que vous l’avez offensé. Au lieu vous dire que vous lui avez fait du mal, Il vous dira quelque chose qu’il croit blessante, même si vous n’aviez pas l’intention de lui faire du mal en premier lieu.

Si vous offensez un Scorpion, il sera dans votre intérêt de rester calme et d’éviter d’élever votre voix. Il suffit de reculer lentement et de vous excuser, même si vous ne savez pas pourquoi.

 

2. Taureau (20 avril – 20 mai)

Le Taureau ne cherche pas à s’embrouiller avec les autres sans raison. Il n’ira pas se battre avec vous, mais si vous êtes en désaccord, cela risque de continuer pendant un moment. Les personnalités Taureau n’aiment pas admettre quand ils ont tort. Ils sont incroyablement confiants et sont prompts à défendre leurs actions, même si toutes les  preuves sont contre eux.

Vous ne pouvez pas gagner un combat avec un Taureau, alors essayez de le désamorcer immédiatement ou soyez prêt à céder.