Le pouvoir des pierres sur votre santé mentale et physique

La pierre de sang

Comme son nom l’indique, la pierre de sang était utilisée autrefois afin de purifier le sang. Mais celle-ci a bien plus de bienfaits que nous le pensions, tels que le fait de stimuler la motivation et l’enthousiasme. Elle est également considérée comme étant une pierre énergisante qui éloigne notre organisme et notre esprit des mauvaises pensées ou encore du doute.

Le cristal de quartz

Savez-vous de quoi est fait le quartz ? Il est fait de silice, celui-ci est un élément de la terre que l’on retrouve partout, notamment dans l’organisme de l’homme. Les civilisations anciennes considérait le quartz comme une pierre qui permet d’équilibrer le corps et l’esprit. Une fois en contact avec la peau, celle-ci non seulement elle éradique les mauvaises pensées, mais elle redonne aussi un coup de tonus à votre organisme.

La citrine

Cette pierre appelée citrine est considérée comme l’une des pierres les plus puissantes au monde. Mais en plus d’être puissante, c’est aussi une pierre qui représente le bonheur et la lumière. La citrine est une pierre qui vous apportera des ondes positives. À aucun moment vous n’allez broyer du noir si vous l’avez avec vous.

La shungite

La shungite est une pierre connue des scientifiques car celle-ci protégerait des CEM ( Les champs électromagnétiques). Elle fait partie des pierres les plus anciennes du monde, et on l’a retrouve en Russie. Ses effets ne sont pas encore totalement connus, néanmoins, celle-ci a le pouvoir d’absorber les mauvaises ondes, ou encore écarter les énergies polluantes.

La Célestine

Dérivé du mot latin “ caelestis”, qui signifie “Céleste”,  la Célestine se démarque de par sa couleur bleue, inspirant la permet d’avoir un sommeil complètement reposant, surtout si  celle-ci est placée dans votre chambre. Elle a également le pouvoir de soulager le stress et de détendre.

La cornaline

 La cornaline est de couleur orange vif. Les anciennes civilisations l’utilisaient pour attirer la fortune ou encore pour réaliser leurs désirs les plus profonds. Contrairement à ce que les anciens pensaient, celle-ci permet d’éliminer les ondes négatives pouvant impacter sur votre mental. Elle redonne la confiance en soi,  stimule la motivation et procure la force pour arriver au bout de ses rêves.

Le quartz fumé

Le quartz fumé est connu pour être la pierre de la responsabilité et du recentrage. En portant cette pierre, vous vous débarrasserez des différentes émotions qui embrouillent votre esprit. Il vous permettra de rétablir votre confiance en soi et de retrouver votre lucidité et votre concentration.

L’aventurine

En effet, l’aventurine est une pierre apportant des ondes positives autour de vous. Elle booste votre estime de soi et accroît votre optimisme. L’aventurine est considérée comme une pierre ouvrant beaucoup de portes autour de vous et aussi en offrant une multitude d’opportunités grâce au champs de force dégagée par celle-ci. Vous remarquerez très bientôt l’abondance d’opportunités dans votre vie. Avoir l’aventurine avec vous vous aidera à surpasser vos doutes.

La turquoise

Considérée depuis l’antiquité comme étant le pont entre le ciel et la terre, la turquoise, est également très demandée, car elle aurait le pouvoir de porter chance et de protéger. Cette pierre a aussi des pouvoirs guérissants, surtout lorsqu’il s’agit d’asthmes et de problèmes respiratoires.

Le quartz rose

Le quartz rose vous aidera à vous accepter et vous donnera la force d’aimer également votre prochain. Cette pierre transmet des vibrations d’amour et de compassion, ce qui favorise l’entente et la communication. Le quartz rose peut également accélérer la résorption des coups bleus.