La définition de l’âme sœur selon chaque signe astrologique

Bélier – 21 mars au 20 avril

source: https://www.fluentin3months.com/couple-travel/

Une personne qui soit votre complice.

Les natifs de ce signe sont des personnes qui aiment vivre de nouvelles expériences et de nouvelles aventures. Vivre avec quelqu’un qui ne soit pas ambitieux ou qui peut les ralentir est quelque chose d’inconcevable. Pour elles, une âme sœur doit surtout être ambitieuse et être leur complice durant leur quête d’aventures.

Taureau – 21 avril au 21 mai

Source : https://sobusygirls.fr/2018/08/29/couple-comment-devenir-plus-complices/

Une personne qui vous soutient.

Les personnes nées sous le signe du taureau sont des personnes qui n’aiment pas beaucoup les changements et qui ne font pas souvent confiance aux nouvelles personnes. C’est la raison pour laquelle ils souhaitent que leur âme sœur soit une personne avec qui ils peuvent se sentir en sécurité, à qui ils peuvent se confier et qui peut les soutenir à 100%.

Gémeaux – 22 mai au 21 juin

Source : https://www.marieclaire.fr/,comment-gerer-une-relation-platonique,739650.asp

Une personne qui vous complète.

Si vous êtes un gémeaux, vous êtes certainement quelqu’un de curieux et de passionné. Pour vous, une âme sœur est surtout une personne qui peut apprécier vos qualités mais surtout vous compléter.

 

Cancer – 22 juin au 22 juillet

Source : https://www.psychologies.com/

Une personne qui vous fait sentir aimée.

Pour les natifs du cancer, l’amour est quelque chose de fondamental dans toute relation. Les personnes nées sous ce signe sont généralement des personnes qui donnent de l’amour aux autres. Une âme sœur pour elles est donc une personne qui leur rend cet amour et qui les fait se sentir aimées inconditionnellement.