6 habitudes des personnes qui souffrent d’une dépression masquée

Elles ont toujours des difficulté à se débarrasser de leur mauvaises expériences

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/depression-masquee.html

Les personnes qui souffrent d’une dépression masquée ont souvent tendance à vivre dans le passé et à avoir des difficultés pour se débarrasser de leur mauvaises expériences. Chose qui les impacte beaucoup et qui les rend encore plus dépressifs.

 

Elles appellent à l’aide non ouvertement

Source : https://www.sain-et-naturel.com/signes-depression-masquee.html

Comme nous tous, les personnes qui souffrent de la dépression ont besoin parfois de quelqu’un qui peut les écouter et leur donner des conseils en cas de besoin. En situation de détresse, ces personnes là appellent souvent à l’aide, mais de manière implicite. Elles disent toujours qu’elles vont bien, mais au fond d’elles, elles veulent bien que quelqu’un les comprenne et les aide. Il est donc important de prêter très attention à ces personnes pour leur venir en aide en cas de besoin.

 

Elles ont des habitudes de sommeil et des habitudes alimentaires anormales

Source : http://www.doctissimo.fr/sante/diaporamas/sophrologie-insomnie

Les personnes qui souffrent d’une dépression masquée soit souffrent d’insomnie, soit passent plusieurs heures à dormir. La même chose se produit pour la nourriture. Parfois, ces personnes là perdent complètement leur appétit, d’autres fois elles mangent en excès. En effet, à cause du trouble dont elles sont victime, le fonctionnement de leur organisme se bouleverse complètement.