Découvrez les deux visages de votre personnalité selon votre signe astrologique

GÉMEAUX (21 MAI-20 JUIN)

Les Gémeaux sont connus pour être ouverts d’esprit, et ils ont des tonnes d’amis et sont généralement prêts à tout type d’aventure.

Comme côté sombre, les Gémeaux deviennent stressés, déprimés ou anxieux à propos de certains sujets .

CANCER (21 JUIN-22 JUILLET)

Le cancer est une personne dotée d’une âme profonde. Il est empathique, dévoué loyal, très créatif, véritablement gentil et sensible.

Toutefois, en raison de son hypersensibilité au monde qui l’entoure, il est  très enclin à l’anxiété, à la dépression et à d’autres troubles mentaux. Les cancers ont des émotions très turbulentes qui les alourdissent souvent.

LION (23 JUILLET -23 AOÛT )

Le Lion est un leader né au naturel et excelle dans tous les domaines où il peut avoir la vedette. Les lions sont  aussi des gens ambitieux, drôles, charmants et confiants.

Mais, il peut sembler assez vantard, dramatique et prétentieux s’il n’apprend pas à bien travailler avec les autres et à nouer des contacts de temps en temps et peut parfois sembler superficiel.

VIERGE (24 AOÛT – 22 SEPTEMBRE )

Les Vierges ont le souci du détail. Ils sont méthodiques, analytiques et logiques et ont aussi une patience incroyable.

Néanmoins, les Vierges ont tendance à trop analyser les choses et à prendre la vie trop au sérieux. Ils ont du mal à se “lâcher” et à suivre le courant. Ils ont toujours besoin d’un plan ou d’une routine quelconque pour se sentir équilibrés et enracinés.

BALANCE (23 SEPTEMBRE-22 OCTOBRE)

Le natif de la balance a le don de garder la paix dans la vie et de traiter toutes les personnes qu’il rencontre avec respect et gentillesse. Il aime aider les autres .

Par contre, le fait de vouloir éviter les conflits à tout prix en raison de leur nature pacifique peut constituer un problème car il faut apprendre à se tenir debout face aux autres. Les Balances peuvent aussi paraître indécises et distantes.