10 choses qu’on se dit après une grosse dispute !

Après vous être disputés avec une autre personne (pas forcément avec votre amoureux), des dizaines, des vingtaines et des centaines de pensées vous passent par la tête sans que vous arriviez à les maîtriser !

Si vous vous reconnaissez dans cette situation, dites vous que c’est normal et parfaitement humain. Tout le monde se fait des remontrances après avoir retrouvé son sang froid. Et pour preuve, voici les choses qu’on se dit tous après une grosse dispute.

Partie 1

10 choses qu'on se dit après une grosse dispute ! 1
Source : http://googglet.com/images/ekspressing%20blaming

1. J’aurais dû lui dire ça et répondre comme ça. Mais pourquoi faut il que je trouve les bonnes répliques à dire après coup ? C’est proprement énervant.

2. Oh mon dieu, je n’aurais jamais dû m’énerver. Tout le monde va croire que je suis susceptible et que je me vexe pour un rien. J’ai encore raté une occasion pour me taire.

3. Promis, la prochaine fois, je tourne ma langue 5, non 50 fois dans ma bouche avant de parler. Combien j’ai pu dire telle chose et perdre autant mon self contrôle ?

4. C’est la dernière fois que je me laisse faire. Je ne lui parle plus et il/elle comprendra sa douleur. Comment une personne qui m’est proche peut elle me parler sur ce ton ou se comporter avec moi ainsi ?

5. Et voila, maintenant je suis de mauvaise humeur. Je n’arrêterais pas de penser toute la journée à ce qui vient de se passer. Hey ! Regarde comme l’autre arrive déjà à se reprendre et rigole avec tout le monde ! Est ce que la situation est beaucoup moins catastrophique que ce que je pensais ?

No Comments Yet

Comments are closed