8 choses que font tous les riches

Choisissez judicieusement vos amis

Cela peut être difficile, mais si vous voulez réussir, vous devez réévaluer les amitiés que vous avez. La plupart d’entre nous possèdent plusieurs amis, beaucoup d’entre eux n’apportent aucune valeur ajoutée à notre vie, ou pire, ils nous empêchent d’une manière ou d’une autre de réussir. Si votre objectif est de devenir riche, commencez à vous lier d’amitié avec des personnes qui peuvent vous aider et vous rendre une meilleure personne.

N’arrêtez jamais d’apprendre

Le monde dans lequel nous vivons  est en perpétuel changement. Chaque jour nous découvrons de nouveaux produits et de nouvelles innovations. Et si vous voulez rester réussir, vous devez constamment être au courant de tout ce qui se passe. Des livres, des conférences, des vidéos et des podcasts peuvent vous aider à rester à jour.

Vous devez également consacrer une partie de votre temps à lire. En effet, selon les recherches de Tom Corley, décrites dans son livre “Rich Habits: The daily succes” (ndrl: Les habitudes des riches: Le succès quotidien), les riches choisissent de lire plutôt que de regarder la télévision. En fait, 88% des personnes fortunées lisent au moins 30 minutes par jour.

 

Ayez des sources de revenus passifs

Beaucoup de personnes riches ne dépensent pas tout leur argent en vêtements de marque, gadgets coûteux, bijoux ou voitures, comme beaucoup le pensent. Ils ne gaspillent pas leur argent. Ils préfèrent investir dans d’autres projets et avoir une source supplémentaire d’argent.