6 choses à faire au bureau quand le boss n’est pas là

Quand il est question de boulot, hormis quelques heureuses exceptions, le commun des mortels a un ou plusieurs boss à qui il doit rendre compte. Généralement, les boss ne sont pas les personnes les plus chaleureuses, empathiques et compréhensives qui existent au monde. En plus de nous faire travailler à un train d’enfer, les patrons sont toujours là pour pointer nos erreurs et faire régner l’ordre.

Par contre, dès que le boss franchit le seuil du bureau, les employés délaissent leur comportement exemplaire. Rouge Framboise s’est amusé à vous dresser une liste de choses que les salariés font quand le chat n’est pas là !

Papoter avec les collègues

Source : http://blog.officedepot.fr/bien-aborder-lundi-matin-collegues/

En générale, quand le boss est au bureau, on entend à peine les mouches voler. Alors de là à raconter votre soirée ou week-end de folie à vos collègues, faudra repasser, sous peine de vous faire réprimander. Alors dès que le patron sort, le calme ennuyeux qui régnait au bureau se transforme en un véritable souk,  tous les collègues papotent. Ça nous rappelle un peu une classe de cours sans professeur…