5 signes qui prouvent que vous êtes une véritable tête de mule !

5 signes qui prouvent que vous êtes une véritable tête de mule ! 1

Têtue, bornée, entêtée, tête de cochon, caractère de chien, mauvaise tête… Autant de jolis qualificatifs que vous avez fréquemment l’occasion d’entendre. Pourquoi ? A chaque fois que vous parlez à quelqu’un, votre discussion se corse et votre interlocuteur se met à invectiver votre “sale” caractère.

Il faut vous rendre à l’évidence… Si tout le monde s’accorde pour dire que vous êtes aussi têtue qu’une mule, il doit bien y avoir une part de vérité dans ces mots-là.

Vous n’en êtes toujours pas convaincue ? Rouge Framboise vous propose de jeter un coup d’œil sur la suite de cet article. Si vous vous retrouvez dans ces signes, vous êtes certainement ce qu’on appelle communément une tête de cochon ! 

Vous refusez d’avoir tort

Source : http://picssr.com/photos/43363958@N02/favorites/page97?nsid=43363958@N02
Source : http://picssr.com/photos/[email protected]/favorites/[email protected]

Qu’on n’essaye même pas de vous prouver le contraire… Vous êtes sûre et certaine que vous avez raison et que ce sont les autres -tous les autres- qui se trompent. Non, vous ne changerez pas d’avis ; qu’ils se le tiennent tous pour dit ! Vous avez horreur des gens qui s’obstinent à vous tenir tête. La moindre protestation vous met les nerfs en pelote. De toute façon, si les autres rechignent à reconnaître leurs erreurs, c’est leur affaire. Viendra le jour où ils sauront sans l’ombre d’un doute que vous avez TOUJOURS raison.