5 Points qui vous aideront à développer votre charisme

La confiance en soi

Elle occupe la première place car c’est l’élément essentiel pour être crédible.

Tout le monde a au moins une fois dans sa vie perdu cette assurance et manqué considérablement d’estime de soi suite à un événement. Elle ne dois juste pas être permanente.

Attention, il ne faut jamais confondre confiance en soi et arrogance. Tu es  maître de ton âme et par conséquent tu dois être capable de le diriger à bon escient.

Commence par booster cette assurance avec une connaissance de soi en premier lieu; connaitre ses forces et travailler sur les points à développer.

Quoi qu’il en soit, la confiance en soi commence en interne avant de la transmettre aux autres.

La modestie

Une personne modeste est plus susceptible d’attirer les autres car ils se sentent plus à l’aise en sa compagnie. Ceci est totalement différent d’une infériorité quelconque. On confond bien souvent modestie et manque de compétence. Bien au contraire, une personne charismatique sait faire preuve de modestie dans sa manière de s’exprimer et d’agir. Elle gagne de l’importance en restant humble et courtoise sans jamais manquer à ses obligations: Une force tranquille.

Les personnes hautaines font fuir les autres et les gens se sentent humiliés ou réduits, et par ailleurs, évite tout contacte volontaire ou à long terme avec eux.

Intéressez-vous aux autres, le charisme rime avec empathie.