3 choses que vous devrez faire avant d’avoir 30 ans

Voyagez

Source: http://home.bt.com/lifestyle/travel/holiday-inspiration/6-holidays-ideally-suited-to-solo-female-travellers-11364248667615

Avant d’avoir 30 ans, pensez à voyager un peu. Des études ont montré que les voyages à l’étranger, en particulier, offrent des avantages tels que :  le renforcement de votre système immunitaire parce que vous êtes exposé à de nouvelles bactéries et à de nouveaux organismes, l’augmentation de la souplesse et de la profondeur cognitives, la stimulation de la stabilité émotionnelle et l’ouverture d’esprit…
Si vous n’avez pas les moyens de voyager partout dans le monde, même un voyage en voiture avec un être cher ou seul peut vous offrir de nombreux avantages.

Suivez votre passion

Source : https://www.passionmaps.com/

Dans la vie, il y a beaucoup de pression pour suivre un certain chemin, et vous pouvez facilement prendre le mauvais chemin si vous écoutez la foule. Au lieu de suivre les traces des autres, n’ayez pas peur de choisir votre propre chemin. Créez votre propre histoire. Trop de gens restent à l’intérieur de leur zone de confort au lieu de d’aller à l’aventure, ce qui mène à la stagnation et au mécontentement.

Tout le monde a des passions différentes dans la vie, alors n’écoutez jamais les gens qui veulent gaspiller vos rêves. Vous seul savez ce que votre cœur désire, alors n’hésitez pas à répondre à cet appel. Tout mécontentement que nous ressentons à propos de notre situation actuelle crée des blocages énergétiques dans notre corps, et cela ne fera qu’empirer à mesure que nous nous détournerons de notre joie.