5 problèmes que toutes les filles qui ont un humour “d’hommes” connaissent parfaitement !

1 de 4

Pour commencer, une question essentielle s’impose : qu’est-ce qu’un humour de mecs ? Eh bien, si vous vous demandez de quoi il peut bien s’agir, cet article s’adresse peut-être à vous. L’humour masculin, ce sont toutes les blagues et les pics qu’une femme ne fait généralement jamais ou qu’il est politiquement incorrect de dire ou de faire quand on est une fille. Exit les blagues potaches, les sous-entendus “olé-olé”, les farces un peu lourdes et les jeux de mots pas très finauds.

Si vous faites justement partie de ces femmes qui veulent faire de l’humour comme elles le veulent et sans se soucier si telle blague convient ou pas à leur féminité, vous devez vivre ces problèmes au quotidien. Surtout le 3ème ! Ah, celui-là, il ne manque JA-MAIS !

Tout le monde est choqué la première fois

Source : http://favim.com/image/3764462/
Source : http://favim.com/image/3764462/

Quand vous rencontrez une personne pour la première fois et que vous lancez la première blague d’une longue série d’histoires drôles potaches, votre nouvelle connaissance ne peut pas s’empêcher de vous regarder de travers. Même si ce que vous dites est amusant et tordant de rire, le choc est la première réaction que vous suscitez en parlant. Bien entendu, votre nature sympathique, sociable, chaleureuse et rieuse prend le pas sur votre “humour de mecs” et tout le monde tombe sous votre charme. Les hommes sont même les premiers à saluer vos réparties très amusantes.

2 de 4

Vous ne pouvez pas vous en empêcher

Source : http://favim.fr/image/3505028/
Source : http://favim.fr/image/3505028/

Oui, vous avez l’esprit mal placé et vous ne pouvez pas vous empêcher de faire des blagues. Quelle que soit la situation, vous avez toujours quelque chose de drôle et de spirituel à dire et à partager avec vos amis. Ces derniers prennent le parti d’en rire même s’ils ne comprennent pas votre audace. Les filles se montrent généralement plus mal à l’aise face à votre sens de l’humour que les hommes.

Ce serait le comble si les mecs jouaient les offusqués alors que vous appréciez justement le même genre de blagues.

La façon dont les gens vous regardent

Source : http://hotstylex.su/devushki/neobychnye-avy-dlya-devushek/
Source : http://hotstylex.su/devushki/neobychnye-avy-dlya-devushek/

Bien que vous soyez toujours entourées de vos amis, certaines personnes n’arrivent décidément pas à se faire à votre sens de l’humour. Ils vous regardent même bizarrement à chaque fois que vous lancez une de ces blagues dont vous seules avez le secret. Il vous est même arrivé d’essuyer des remarques mordantes et d’entendre médire sur votre compte.

D’ailleurs, vous trouvez cette situation très injuste parce les gens sont plus coulants avec les hommes et leur franc-parler. Pourquoi ne pouvez-vous pas en faire autant sans “déranger” ?

3 de 4

Ce que vous projetez

Source : http://favim.fr/image/3044391/
Source : http://favim.fr/image/3044391/

Ce n’est pas votre sens de l’humour assez particulier qui fait de vous une personne détestable ou insensible… Pourtant, certains vont jusqu’à penser que vous êtes arrogantes, nombrilistes et insortables ! Votre franc-parler, votre humour, votre confiance en vous-même, votre air assuré et votre camaraderie attisent les réactions. Si ces dernières sont négatives, n’y prêtez pas trop attention. Laissez les mauvaises langages se délier et libérer leur fiel. Vous avez le droit de vous exprimer comme vous le souhaitez. Du moment que vous ne blessez personne et que vos amis vous acceptent telles que vous êtes, ignorez les autres. Ils n’ont aucune espèce d’importance.

Vos amies

Source : http://favim.fr/image/3121781/
Source : http://favim.fr/image/3121781/

Même si elles ne peuvent pas s’empêcher de sourire imperceptiblement à vos blagues, vos amies ne cessent pas de vous charrier sur votre humour particulier et vous demandent de vous calmer quand vous êtes en public. Généralement vous répliquez, en montant d’un grade. Même si elles pensent qu’un homme prend à chaque fois possession de votre voix pour parler à votre place, elles n’en restent pas moins vos amies. Et quand la blague est drôle, ce sont les premières à éclater de rire !

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.