// 5 Problèmes Que Toutes Les Filles Qui Ont Un Humour "d'hommes" Connaissent Parfaitement !

5 problèmes que toutes les filles qui ont un humour « d’hommes » connaissent parfaitement !

Pour commencer, une question essentielle s’impose : qu’est-ce qu’un humour de mecs ? Eh bien, si vous vous demandez de quoi il peut bien s’agir, cet article s’adresse peut-être à vous. L’humour masculin, ce sont toutes les blagues et les pics qu’une femme ne fait généralement jamais ou qu’il est politiquement incorrect de dire ou de faire quand on est une fille. Exit les blagues potaches, les sous-entendus « olé-olé », les farces un peu lourdes et les jeux de mots pas très finauds.

Si vous faites justement partie de ces femmes qui veulent faire de l’humour comme elles le veulent et sans se soucier si telle blague convient ou pas à leur féminité, vous devez vivre ces problèmes au quotidien. Surtout le 3ème ! Ah, celui-là, il ne manque JA-MAIS !

Tout le monde est choqué la première fois

Source : http://favim.com/image/3764462/
Source : http://favim.com/image/3764462/

Quand vous rencontrez une personne pour la première fois et que vous lancez la première blague d’une longue série d’histoires drôles potaches, votre nouvelle connaissance ne peut pas s’empêcher de vous regarder de travers. Même si ce que vous dites est amusant et tordant de rire, le choc est la première réaction que vous suscitez en parlant. Bien entendu, votre nature sympathique, sociable, chaleureuse et rieuse prend le pas sur votre « humour de mecs » et tout le monde tombe sous votre charme. Les hommes sont même les premiers à saluer vos réparties très amusantes.

No Comments Yet

Comments are closed