La phrase magique qui permet de séduire les homme à tous les coups !

1 de 4

Vous venez de rencontrer le mec parfait, et vous comptez bien le séduire. Le seul bémol, c’est que vous êtes une vraie maladroite de la drague et que vous avez tendance à laisser les hommes faire tout le travail. Vous ne savez pas montrer vos atouts et vous n’arrivez pas à vous dévoiler. Vous avez souvent peur de montrer votre attirance et vous avez l’impression que les hommes qui vous plaisent ne sont jamais sérieux. Vous en avez marre des mecs qui ont peur de s’engager ? Vous aimeriez avoir une formule magique pour le séduire du premier regard ? Rouge framboise ne vous propose pas de potion magique mais une simple phrase efficace. Vous pensez qu’une phrase unique pour séduire un homme est un concept surréaliste ? Pourtant selon une étude, cette phrase existe bel et bien. Cette simple phrase constitue une réelle arme de séduction et peut vous permettre de vous différencier des autres femmes. Alors, oubliez les grands discours et découvrez cette phrase magique qui permet de séduire les homme à tous les coups. Le temps où les hommes vous menaient à la baguette est révolu. Maintenant c’est à vous de jouer…

2 de 4

La phrase magique

Source : http://67.media.tumblr.com/ab5acaf115490661ac03f5ad97893398/tumblr_mmhh50X9Lw1rf29u9o1_1280.jpg
Source : http://67.media.tumblr.com/ab5acaf115490661ac03f5ad97893398/tumblr_mmhh50X9Lw1rf29u9o1_1280.jpg

La phrase pour séduire un homme définitivement est tout simplement: « Je n’ai pas envie de m’engager ». Le seul hic est qu’il faut être une bonne menteuse.

Cela vous semble tiré par les cheveux et vous n’y croyez pas trop ? Vous pensez que ça risquerait bien au contraire de faire fuir l’homme de votre vie ? Vous avez tout faux.

Selon Robert Greene, auteur du livre “L’art de la séduction”, plus vous allez appliquer le «Suis-moi, je te fuis» et plus vous pourrez garantir votre succès. L’expert en séduction explique que les hommes ont un esprit de compétition très développé. Du coup, le fait de ne pas vouloir vous engager représentera pour eux, un défi qu’ils voudront relever.

Ils seront surpris au début car ils sont ceux qui ont peur de l’engagement, mais il finiront par être poussés par leur instinct de chasseurs et feront tout pour vous faire changer d’avis.

Attention, vous devez tout de même, bien comprendre que ce n’est pas automatique. Il ne vous suffit pas de prononcer cette phrase pour que votre mec tombe follement amoureux tout de suite. Cette phrase n’est que le début de votre séduction, un grand pas vers l’engagement. Ce qui sûr c’est qu’en misant sur la peur de l’engagement qu’ont parfois les hommes, vous pouvez vous montrer différente de toutes vos concurrentes et marquer des points.

3 de 4

Cette phrase peut se retourner contre vous

Source : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4b/89/bd/4b89bd9cd88b01953b4e849e8d405e2b.jpg
Source : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4b/89/bd/4b89bd9cd88b01953b4e849e8d405e2b.jpg

En théorie, jouer à la fille intéressée, ça marche. Mais vous prenez tout de même de nombreux risques. Cette phrase pourrait s’avérer dangereuse. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous entamez votre histoire sur un mensonge, ce qui n’est pas la manière la plus chrétienne. En plus, le mec en question pourrait bien vous croire sur parole et penser que votre relation n’ira pas plus loin. Il peut aussi penser que vous voulez être sa sex-friend.

Autre cas de figure, le mec dont il est question, est tout comme vous, à la recherche d’une relation sérieuse, il ne sera donc pas spécialement intéressé par une personne qui a peur de s’engager. Si vous voulez utiliser cette technique de drague, il faut absolument veiller à ne pas envoyer le mauvais message. Ladite technique peut s’avérer très efficace et puissante, si elle est maîtrisée. Mais le but vaut-il tous ces risques ? C’est à vous de voir !

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.