Perdez 5 kilos en moins d’une semaine !

Généralement, il ne faut SURTOUT pas faire de régime qui vous permet de perdre autant de poids en si peu de temps… Pourtant, cette diète ne compte que de bonnes choses pour le corps et vous ne courrez aucun risque si vous ne tentez cette diète que de temps en temps. A savoir, une fois chaque 2-3 mois. En fait, il s’agit plus d’une recette efficace pour purifier le corps et le débarrasser de toutes les toxines emmagasinées par une mauvaise alimentation ou une mauvaise hygiène de vie. En la suivant à la lettre, vous pourriez perdre jusqu’à 5 kg en 7 jours ! C’est INCROYABLE, vous ne trouvez pas ?

Si vous cherchez à faire le vide et repartir sur de nouvelles bases pour prendre soin de votre corps, voici une diète alimentaire à tester. Pour cela :

Pour le petit-déjeuner : 

Avant de consommer un quelconque aliment solide, pressez le jus d’un citron dans un grand verre d’eau puis buvez-le à jeun. Cette eau citronnée donnera à votre corps le coup de fouet nécessaire pour s’activer et virer toutes les toxines qui mettent à mal son fonctionnement. Attendez 30 minutes avant de manger 2 oranges et une poignée de noix ou de fruits à coques. Ces aliments sont truffés d’anti-oxydants qui vont débarrasser votre métabolisme de tous les radicaux libres qui contribuent à la contraction de nombreuses maladies.

perdez-5-kilos-en-moins-d-une-semaine

Pour le déjeuner : 

Pour le déjeuner, prenez 150 grammes de viande maigre et autant de légumes nécessaires pour arriver à satiété. Ne buvez pas d’eau en mangeant votre repas. Évitez les légumes causant des ballonnements pour éviter d’avoir mal à l’estomac.

Pour la collation de 4 h : 

Préparez-vous une salade faite exclusivement avec des légumes verts foncés. Assaisonnez avec de l’huile d’olive vierge et une minuscule pincée de sel.

Pour le dîner :

Avant 18h, pensez à préparer une grande salade de légumes accompagnée de deux œufs durs. Une fois que vous aurez mangé la dernière bouchée de votre plat, vous ne devrez plus rien avaler. Au lieu de cela, vous devrez siroter un litre d’infusion de thé vert (1 litre d’eau + 4 cuillères à soupe de thé vert).

Tenez-vous à cette diète pendant 7 jours et voyez les résultats.

Notez bien qu’il ne faut pas vous attaquer à cette cure sans vous assurer au préalable que vous êtes en excellente santé !

Source : Santé Nutrition
Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.