10 pensées qui vous passent par la tête quand le réveil sonne !

1 de 4

Vous aimez vous lever en même temps que le soleil ? Cet article n’est pas fait pour vous !

Aujourd’hui, nous allons rendre un douloureux hommage aux personnes qui ont l’alarme du réveil en horreur, qui refusent de se réveiller de bon matin, qui aiment leur lit plus que le reste et qui ont presque envie d’y hiberner durant de longues journées.

Si vous faites partie de ces personnes qui repoussent l’heure du réveil de quelques minutes, qui s’enfoncent encore plus sous la couette quand le réveil sonne, qui ont envie de pleurer en posant le pied par terre… Vous êtes tombées au bon endroit !

Voici, sans conteste, les pensées qui traversent l’esprit de toutes ces personnes-là quand le réveil sonne ! 

2 de 4

Les désespérés

10 pensées qui vous passent par la tête quand le réveil sonne ! 5
Source : http://favim.com/image/2812115/

1. Non, ce n’est pas possible. Je viens à peine de regarder le réveil et il était 4 heures du matin. 3 heures ne peuvent pas passer en un clin d’œil.

2. Est ce que c’est vraiment important le boulot / l’école ? Est ce que j’ai besoin de mon salaire ce mois ci ? Après tout, j’habite toujours chez mes parents et je n’ai pas de loyer à payer ? Mon sommeil est plus important, non ?

3. Je me demande si j’abuse si j’envoie un mail à mon boss à la dernière minute pour dire que je suis malade. Je tombe de sommeil, c’est bien une maladie ça, n’est ce pas ?

4. Non, non, non… Non, ça doit être un cauchemar. S’il vous plait, faites que ce soit un Dimanche et que j’entends uniquement mon réveil sonner en rêve !

5. Bon, c’est sûr, ce soir, je file au lit super tôt ! 4 heures de sommeil, ce n’est vraiment pas suffisant pour moi.

6. Je regrette toutes ces années où enfant, je préférais me lever super tôt ou refusais de faire la sieste pour regarder les dessins animés. Quel gâchis !

3 de 4

Les calculateurs

10 pensées qui vous passent par la tête quand le réveil sonne ! 6
Source : http://weheartit.com/entry/35115579

7. Bon, si je m’endors encore une petite minute de plus, je pourrais toujours me préparer en 6 minutes, boire mon café en 2 minutes, prendre le bus pendant 12 minutes et piquer un sprint pour arriver avec une petite minute de retard ! Check…

8. Je me suis endormi hier à minuit trente. J’ai donc dormi 5h30. Si je rajoute encore une demie heure, je pourrais boucler mes 6 heures de sommeil indispensables et être au taquet durant toute la journée. Je pourrais toujours me présenter au bureau avec du café pour tout le monde ! Personne n’oserait me faire une remarque alors que je viens de me montrer aussi attentionné !

9. Je vais programmer 5 alarmes à 10 minutes d’intervalle. Comme ça, j’aurais le temps de m’habituer à l’idée de me réveiller et je pourrais émerger à mon rythme. Tant pis, si je me lève à la dernière minute et si je doive courir pour rattraper mon retard. Mon lit est bien trop chaud pour que je le quitte sans lui faire un dernier câlin !

10. Pourquoi les entreprises doivent elles ouvrir à 8 heures du matin ? C’est inhumain ! Il faudrait qu’on présente une pétition à notre boss pour repousser l’heure d’ouverture à 9 heures, non mieux à 10 heures. C’est tout bénéf’ pour tout le monde. On pourrait faire la grasse matinée et les boss auraient des employés plus productifs et mieux réveillés.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.