Votre péché mignon selon votre signe astrologique

Dans la vie, nous avons tous nos petits péchés mignons. Cette ou ces choses dont on ne peut pas se passer, voir même dont on ne veut pas se passer. Parfois même s’il s’agit d’une chose pas très bénéfique.

Vous n’êtes pas sans le savoir, les signes astrologiques influencent grandement les caractères. Et chose surprenante, les natifs d’un même signe astrologique accusent le même péché mignon.

Sceptiques ? Venez découvrir si votre péché mignon n’est pas en fait relié à votre date de naissance !

Bélier ( 21 mars- 19 avril) : Thé / Café

Les Bélier ont tendance à être très actifs et très dynamiques. C’est donc tout naturellement et parfois même inconsciemment, qu’ils jettent leur dévolu le thé ou le café pour suivre le rythme !

Votre péché mignon selon votre signe astrologique 4
Source : http://www.gabyowl.com/2015/04/working-girl-look.html

Taureau ( 20 avril- 20 mai) : Le travail

Voilà une chose très inhabituelle : Avoir le travail en guise de péché mignon ! Pourtant c’est la vérité… En effet, les Taureau sont de vrais bourreaux du travail ! Ils sont acharnés, car pour eux le dur labeur est l’unique moyen de se développer en tant que personne…

Gémeaux (21 mai- 20 juin ) : Les réseaux sociaux

Si de nos jours, les réseaux sociaux font partie de notre quotidien, il faut dire que pour les Gémeaux c’est bien plus que cela. Les natifs de ce signe ont tendance à vouloir refouler leurs sentiments pour échapper au moment présent. Et pour cela, rien de mieux qu’une communication intensive, notamment à travers les réseaux sociaux !

Cancer (21 juin- 22 juillet) : La solitude

Les Cancer sont connus pour leur humeur changeante ! Et pour se remettre les idées en place, ils préfèrent se détacher du monde, se retirer et se mettre au calme en multipliant les moments de solitude.

Votre péché mignon selon votre signe astrologique 5
Source : https://www.pinterest.fr/bernie1965xoxo/food-fashion/

Lion (23 juillet- 22 août) : Le shopping

Toutes les filles aiment faire du shopping ! On pourrait donc en déduire qu’elles ont toutes une part de Lion en elles. Toutefois pour les véritables natifs de ce signe, le shopping représente bien plus. Leur péché mignon les pousse à dépenser sans commune mesure.

Vierge (23 août- 22 septembre) : La générosité

Voilà un péché mignon qui sort vraiment de l’ordinaire ! En effet, les Vierge ressentent constamment le besoin de venir en aide aux autres au point d’en oublier leur bien-être personnel…

Balance (23 septembre- 22 octobre) : L’idéal

Les Balance sont généralement justes et aiment l’égalité. Ils sont tellement épris de justice et d’un monde meilleur qu’ils n’ont pas conscience du monde au sein duquel, ils vivent réellement. La plupart du temps, ils ont tendance à se voiler la face pour ne pas affronter des situations qui les dérangent et vont à l’encontre de leur imaginaire.

Scorpion (23 octobre- 21 novembre) : Être entouré

Les natifs du signe Scorpion n’aiment pas la solitude. Très sociables, ils aiment s’entourer de leur famille et de leurs amis. D’ailleurs, même s’ils habitent seuls, ils trouvent toujours le moyen d’inviter du monde pour rire, s’amuser et profiter de la vie.

Votre péché mignon selon votre signe astrologique 6
Source : http://reductress.com/post/oops-what-missing-an-abortion-appointment-might-mean-for-you-down-the-road/

Sagittaire (22 novembre- 21 décembre) : L’argent

Qui n’aime pas l’argent !? Et bien les Sagittaire adorent littéralement l’argent. Ce péché mignon les pousse à chercher constamment de bonnes affaires pouvant leur faire économiser de l’argent.

Ce sont également de très bons conseillers en matière d’investissement.

Capricorne (22 décembre- 19 janvier) :  La gourmandise

En voilà un péché mignon qui ne manquera pas de vous faire gagner quelques kilos en plus. En effet, le bonheur des Capricorne passent d’abord et avant tout par leur estomac ! Chocolat, gâteau, raclette… Les Capricorne ne résistent à aucune gourmande.

Verseau (20 janvier- 18 février) : Les jeux vidéo

Voilà un péché mignon très répandu chez les jeunes d’aujourd’hui. Mais pour les Verseau, il n’y a pas d’âge pour jouer aux jeux vidéos… En effet, pour eux, toutes les occasions sont bonnes pour passer des heures derrière un écran, manette en main !

Poisson (19 février- 20 mars) : La romance

Les poissons ont un péché mignon très fleur bleue ! En effet, ils aiment tout ce qui est doux, tendre et romantique. Ils adorent les romances, les chatons et ne peuvent s’empêcher de soupirer devant un vieux couple se tenant par la main.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.