Ils voulaient voir si le bébé dormait bien. Mais en voyant ça, ils sont partis chercher la caméra !

Les bébés sont d’adorables petits bonhommes qui nous amusent et qui nous font toujours rire avec leurs petites moues, leurs grimaces et leurs mouvements souvent gauches et si mignons. Bref, ils sont tout simplement à croquer ! Et pour vous rendre le sourire, nous vous proposons aujourd’hui de visionner cette vidéo très drôle d’un bébé qui fait le robot en dormant et qui va certainement vous amuser.

Avant d’aller au lit, l’américain Gabriel Moore et sa femme ont voulu vérifier si leur bébé Tyler dormait bien. Mais lorsque ce jeune couple a vu ce que faisait leur bébé, la maman est allée en courant chercher sa caméra.

En effet, le petit Tyler dormait tranquillement dans son berceau, ignorant complètement la présence de ses parents. Mais à ce moment là, une chose impressionnante et vraiment inattendue s’est produite. Quand le papa s’est approché du bébé et a voulu baisser son bras, ce dernier a levé automatiquement l’autre bras. Et ainsi, à chaque fois qu’on lui baisse un bras, le petit bout de chou lève l’autre dans un mouvement mécanique, tel un petit robot.

Une scène hilarante qui a beaucoup amusé ces jeunes parents. Du coup, ils ont décidé de partager avec nous cette vidéo très drôle. Regardez !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.