Le Pagenta est la nouvelle coloration tendance de l’hiver

La saison hivernale arrive à grand pas. Et qui dit nouvelle saison, dit forcément une envie de changer de tête et d’adopter un nouveau style.

Pour toutes celles qui souhaitent changer leur coloration de cheveux et donner à leur crinière un peu de couleur durant cette grise saison, nous vous proposons aujourd’hui une coloration de cheveux qui plaira certainement à toutes celles qui souhaitent ajouter du pep’s à leur chevelure.

Si vous souhaitez ajouter un grain de folie à votre coloration Alors nous vous proposons d’opter pour la couleur tendance de cet hiver qui va séduire toutes les audacieuses : le Pagenta. Comprenez, un mélange de violet et de magenta.

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle coloration qui va sublimer toutes les crinières cet hiver.

Les couleurs extrêmes sont toujours à la mode. Cet hiver, les couleurs comme le vert, le rose ou encore le violet ont la cote et le pagenta en fait partie. En effet, cette coloration séduit de plus en plus de femmes désireuses d’adopter un look audacieux.

C’est Jamie Sea, un coloriste professionnel américain, qui a lancé cette tendance. Le coloriste américain a eu l’idée de créer cette coloration après que l »une de ses clientes est arrivée à son salon avec une base noire et des pointes blondes.

 

Jak Wam się podoba najmodniejszy kolor włosów w tym sezonie? Pagenta to połączenie magenty i purpury. Kto się odważy? ???

Une publication partagée par Inspirander (@inspirander) le

Le coloriste avait pris en photo sa cliente qui a adopté cette nouvelle coloration, une photo qu’il a publié sur les réseaux sociaux et qui a récolté plusieurs likes.  Jamie Sea indique qu’il avait utilisé le tube de coloration de la marque Wella, numéro 33/66 au niveau des racines. Pour le reste de la chevelure, le coloriste a utilisé le tube numéro 55/66. Et pour que le résultat soit plus réussi, il conseille d’attendre 48 heures avant de se laver les cheveux. Cela permettra à la coloration de s’infilterer complètement dans le cheveu.

 

#Pagenta… your new favorite #hair color.

Une publication partagée par Mix Salon Studios (@mixsalonstudios) le

Le pagenta et une couleur qui donne du pep’s à votre chevelure et qui apporte de la brillance aux cheveux ternes. Cette couleur se porte facilement sur des cheveux châtains et bruns. Les blondes peuvent également arborer cette coloration. Cette couleur peut aller à toutes les femmes, de n’importe quel âge. Cela dépend juste de la nuance que vous allez choisir.

 

#rosegold #pink #colorblend #rusk #kristie_style #pagenta #pagentahair

Une publication partagée par Kristie Parsons (@kristie_style) le

Le pagenta clair va parfaitement avec les teints clairs, surtout ceux de porcelaine. Il met également en valeur les yeux bleus et verts clairs. Pour les personnes qui ont un teint plus foncé, il est important d’accentuer les pigments violets pour plus d’harmonie. Les personnes ayant une peau mate, peuvent opter pour un pagenta profond.

Vous pouvez donc moduler votre coloration selon la couleur de votre peau en ajoutant des reflets violets.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.