On vous dit tout sur Dylan de Koh-Lanta 2017 !

On vous dit tout sur Dylan de Koh-Lanta 2017 ! 4
https://s.yimg.com/uu/api/res/1.2/dQKUXme2AHf_tZ1U_5klfA–/aD03MjA7dz0xMjgwO3NtPTE7YXBwaWQ9eXRhY2h5b24-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/TeleLoisirs/110956-dylan-deja-evince-de-koh-lanta-cambodge-qu-on-parle-de-moi-en-bien-ou-en-mal-je-.jpeg

Comment résister à son corps de rêve et son regard de braise ? Vous l’aurez tous reconnu, il s’agit de Dylan qui s’est connaître grâce à sa participation à la saison 2017 de Koh-lanta, cette année tournée au Cambodge.

Dès l’annonce et la présentation des 18 candidats, les premiers tweets et likes ont commencé à fuser. Dylan s’est tout de suite fait remarquer par le public.

Vous vous en doutiez, ce n’est pas pour ses qualités d’aventurier qu’il doit sa notoriété, mais plutôt pour sa plastique qui n’a pas laissé la gente féminine insensible. Il pourrait même faire partie de ces célébrités qui font tant rêver les femmes.

Si sa “petite gueule d’ange” a très rapidement été remarquée, sa personnalité n’a laissé personne indifférente.

Ce que l’on sait sur Dylan

Agé de 22 ans, le jeune homme originaire du Luxembourg est agent immobilier de profession et aussi mannequin. Dylan est le 1er candidat  luxembourgeois à avoir participé à l’émission de Koh-Lanta.
Grâce à son expérience dans l’armée, il connaît le goût de l’effort et est sportif. Il pratique entre autres les sports de fitness.

Dylan, au caractère déterminé

On vous dit tout sur Dylan de Koh-Lanta 2017 ! 5
https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/dylan-ne-vais-koh-lanta-me-faire-amis.html

Malgré son jeune âge, Dylan a des objectifs précis dans la vie et compte bien les atteindre. Il a répondu à une interview accordée à TV Mag :
« J’ai décidé de faire Koh-Lanta tout simplement parce que pour moi c’était un rêve. J’ai décidé de faire l’armée, j’ai fait l’armée ; j’ai décidé d’être mannequin, j’ai fait le mannequinat ; j’ai décidé d’être agent immobilier, je suis agent immobilier. Aujourd’hui je décide de faire Koh-Lanta, je fais Koh-Lanta, tout simplement ! »
Sa participation à l’émission d’aventure n’est pas sans but. A recherche de popularité, Dylan semble prêt à tout pour se faire remarquer.

Un personnage emblématique à la personnalité qui dérange

Malgré sa notoriété fulgurante, Dylan ne plaît pas à tout le monde. Son charisme certain n’aura pas convaincu ses coéquipiers. Son attitude arrogante, voire insolente n’a pas eu raison de lui, ses camarades ont décidé de l’éliminer dès le 1er épisode au bout 3 jours d’aventure. Serait-ce dû à son jeune âge ou à un égo surdimensionné, quoi qu’il en soit, il aura marqué, malgré son court passage, à la 20ème saison de Koh-Lanta.
Des bruits de couloir laissent d’ailleurs penser qu’il serait amené à faire un grand come-back dans l’émission. Les producteurs, vont-ils modifier les règles de l’émission pour offrir aux fans des beaux yeux de Dylan quelques épisodes supplémentaires ?

 L’élégance selon Dylan

On vous dit tout sur Dylan de Koh-Lanta 2017 ! 6
http://www.zayradio.org/wp-content/uploads/2017/03/Mocassin-koh-lanta.jpg

Le bel étalon s’est fait remarqué pour sa curieuse tenue dans la jungle. Quand ses coéquipiers étaient chaussés de boots ou baskets, Dylan, lui a opté pour une toute autre tenue. Tel un dandy, il a tenté l’aventure chaussé de mocassins de marque Gucci. Curieuse idée de la part du jeune homme, qui par son expérience de militaire, sait très bien que ces chaussures ne sont pas du tout adaptées aux activités dans la jungle.

Être élégant à toute épreuve était son objectif, ce qui n’a pas manqué d’interpeller la célèbre Maison italienne qui, selon certaines rumeurs, aurait proposé au candidat de signer un contrat pour représenter la marque.

Futur Mister Univers ?

Si sa participation à Koh-Lanta avait pour objectif de lancer sa carrière de mannequin, les premières retombées semblent aller dans son sens.

Son compte Instagram est fleuri de photos de lui : Dylan au volant de sa belle voiture, Dylan en plein shooting photo, Dylan à la piscine, Dylan prenant une douche tout habillé… Le candidat s’aime, aime se montrer et compte bien percer dans ce domaine. On ne peut pas nier qu’il n’a pas tous les atouts pour réussir. Il viserait même le concours de beauté de Mister Univers. Pourquoi pas ? Souhaitons lui bonne chance !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.