Nos conseils pour une peau parfaite en hiver

1 de 5

Avec le froid qu’il fait en hiver, notre peau a tendance à tirailler, notre nez à rougir et nos lèvres à se sécher. C’est pourquoi il est important de bien prendre soin de sa peau durant cette période en ayant une routine de soin adaptée.

Avoir une peau sans imperfections, sans rougeurs, sans boutons, et garder un visage frais et doux en hiver, en attendant le retour des beaux jours, c’est possible. Il suffit juste d’opter pour les bons produit et de s’offrir les sois adéquats.

Pour avoir une belle peau durant cette saison froide, Rouge Framboise partagera avec vous aujourd’hui quelques conseils qui vous permettront de bien prendre soin de votre peau.

Découvrez donc nos conseils pour une peau parfaite en hiver.

2 de 5

 

Opter pour une bonne routine de beauté

Nos conseils pour une peau parfaite en hiver 7

Pour garder une peau parfaite durant l’hiver, on opte pour un rituel beauté bien adapté. Tout d’abord, on se démaquille avec douceur, en nettoyant la peau avec du coton et de l’eau micellaire ou en optant pour une huile démaquillante. Après le démaquillage, on applique un splash de tonique. Il est également important de s’offrir régulièrement un sérum vitalisant pour éviter le teint brouillé. On l’applique chaque jour sur le front, les paupières, le contour des yeux et des lèvres, les joues, le cou… L’hydratation de la peau est l’un des gestes les plus important pour garder une belle peau. Pour garder une p

Fait froid dehors, fait sec parteoau fraiche et souple, on applique donc, matin et soir, une crème concentrée en actifs hydratants.

Dès que vous sentez que votre peau picote ou que vous sentez s’installer les sensations d’inconfort : réchauffez quelques gouttes de sérum hydratant au creux des mains et appliquez-le en douceur sur le visage.

Pour les lèvres, on opte pour un baume réparateur qu’on appliquera en couche épaisse, chaque noir, pour gommer les gerçures.

3 de 5

Opter pour le bon maquillage

Nos conseils pour une peau parfaite en hiver 8

Pour avoir une bonne mine durant la saison hivernale, on triche un peu avec du maquillage. Optez doc pour les nouveaux fonds de teint qui corrigeront les imperfections de votre peau et qui laisseront un fini lumineux. Appliquez donc une noisette de ces fonds de teint sur tout le visage. Optez ensuite pour une poudre claire pour contrer l’effet grisâtre de votre peau. On vous conseille de choisir une poudre rose, pétale ou buvard, pour donner un effet bonne mine à votre visage. Pour les lèvres, choisissez un rouge à lèvres mat crémeux, concentré en pigments et contenant des actifs nourrissants et protecteurs. Optez pour des couleurs qui donneront de l’éclat à votre visage comme le rouge vif par exemple. Celles qui souhaitent appliquer une couleur moins intense, opteront pour un rouge à lèvre camel.

4 de 5

Opter pour un bon régime alimentaire et pour un sommeil réparateur

Nos conseils pour une peau parfaite en hiver 9

Le régime alimentaire est également très important. Observer son alimentation est quelque chose d’essentiel si l’on souhaite garder une belle peau en hiver.

Et pour avoir une peau encore plus rayonnante, on profite également d’un bon sommeil. En effet, le manque de sommeil peut être responsable de vos petits boutons, votre teint terne et autres imperfections de peau. Pour éviter tout cela, on opte donc pour un bon sommeil réparateur.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.