Vous ne devinerez jamais l’âge réel de ce mannequin

1 de 4

Si le temps qui passe laisse forcément des traces sur notre physique,  certaines personnes semblent défier ce dernier puisqu’elles apparaissent beaucoup plus jeunes que leur âge réel. En effet, notre âge biologique et notre apparence dépendent de nombreux facteurs : notre hygiène de vie, le tabagisme, l’alimentation ou l’activité physique.

Aujourd’hui, nous vous présenterons une personne qui justement ne fait pas son âge. Ce mannequin et photographe fait un véritable buzz sur Instagram. Son physique de rêve y est pour quelque chose, mais c’est surtout son âge réel qui impressionne les internautes…

Sans plus attendre, faites donc la rencontre de Chuando Tan, l’homme qui fait beaucoup parler de lui ces jours-ci à cause de son apparence juvénile.

2 de 4

On dit souvent qu’il faut se méfier des apparences et on a peut-être pas tort. Originaire de Singapour, Chuando Tan est un mannequin et photographe qui impressionne les internautes dans les quatre coins du monde. La raison ? Son apparence juvénile. A voir ses photos sur les réseaux sociaux, on croirait qu’il a à peine la vingtaine ou la trentaine tout au plus, mais non, détrompez-vous, car notre homme a belle et bien 50 ans.

#twilight #timetogetready ??

Une publication partagée par CHUANDO – Official Account (@chuando_chuandoandfrey) le

En effet, ce singapourien parait beaucoup plus jeune que son âge réel et il n’hésite pas à profiter de son apparence. Avec ses multiples publications sur Instagram sur lesquelles il fait exhiber son physique de rêve, Chuando Tan fait chavirer le cœur de plusieurs dames et fait jalouser plusieurs messieurs. Mais en tout cas, il fait une véritable sensation puisque son compte Instagram compte plus de 407 000 abonnés qui suivent avec étonnement ses multiples photos.

When your transport stood you up ?LOL #goingnuts #saturdaynight

Une publication partagée par CHUANDO – Official Account (@chuando_chuandoandfrey) le

3 de 4

Chuando Tan a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 15 ans, et a effectué des campagnes pour différentes marques. Dans les années 1990, il devient l’un des mannequins les plus connus à Singapour. Après plusieurs années de mannequinat, il décide de changer de carrière en devenant photographe de mode. Notre homme excelle aussi bien en photographie qu’en mannequinat grâce à son travail remarquable. Il collabore ainsi avec les plus grandes magazines de mode comme le magazine Elle ou Harper’s Bazaar.

Mais outre sa carrière, c’est son âge qui suscite la curiosité des internautes qui souhaitent tous connaître le secret de jeunesse de cet homme. Répondant à cette question, Chuando Tan affirme qu’il doit son apparence juvénile à son mode de vie sain, qui repose sur le sport et sur une alimentation bien équilibrée, et surtout à ses gènes.

“Am I ? Are you ?” ???? LOL #goodlover

Une publication partagée par CHUANDO – Official Account (@chuando_chuandoandfrey) le

Qu’en pensez-vous de lui ? Son apparence juvénile n’est-elle pas juste stupéfiante ?

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.