Top 5 des Fashion faux pas des célébrités en 2019

Katy Perry

La robe rose claire de la star du R&B a fait coulé beaucoup d’encre lors de son passage sur le tapis rouge du dernier Grammy Awards.

Elle a fait l’objet de plusieurs critiques dont des montages photos sous forme de troll. En effet, la forme du bas disproportionnée de la robe n’a pas mis en valeur les belles formes de la star.

Les jours suivants, elle a fait de l’autodérision en comparant sa robe avec une Ice-cream. Bon Fair-play !

Meghan Markle

La duchesse de Cambridge se retrouve rarement dans le classement des fashion faux pas.

D’ailleurs, depuis Octobre 2018 où elle est sortie en public avec l’étiquette de sa robe lors de sa tournée royale à Tonga, elle resta dans les normes de la mode: Élégante et harmonieuse.

Cependant, alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, elle est apparue dernièrement dans une robe large en mousseline de soie bleu, ce qui a créé la polémique sur les réseaux sociaux, les avis se sont restés partagés.

Certains mettent la faute sur la grossesse, d’autres estiment qu’elle a essayé de s’adapter au style vestimentaire de son pays d’accueil (Le Maroc).

En outre, cette coupe de robe lui est déconseillée.

Brigitte Macron

La première dame de la France s’est présentée en Egypte dans une tenue élégante mais pas adapté à son physique.

En effet, la taille de son complet tailleur donne un aspect de “contrefaçon accessible”.

Les baskettes signées Louis Vuitton, qui ont fait coulé beaucoup d’encre concernant son prix excessif se marie outre bien avec le tailleur et pour l’occasion.

Elle ne se serait certainement pas retrouvée sur cette liste si la taille ne posait pas de problèmes.

Par ailleurs, la fente au bas du pantalon pouvais être évitée pour garder le coté sophistiqué, digne d’une première dame.