Les tatouages trop mimi de nos stars préférées

Le sabre laser du charmant Zayn Malik

Source : http://www.eonline.com/fr/news/781070/zayn-malik-s-est-fait-tatouer-un-sabre-laser-star-wars-qui-s-allume

Tatoué sur le flanc du majeur, ce petit-clin d’oeil à Star Wars n’est pas que l’expression de l’ado qui vit encore en Zayn Malik. On ne sera pas surpris de savoir que c’est une manière de faire un pied de nez à tous ses détracteurs. “Que la force soit avec vous”.

Les tattoos de la it-girl Kylie Jenner

Source : http://www.hellomagazine.com/healthandbeauty/makeup/2016050231212/kylie-jenner-shows-off-tiny-new-tattoo/

Les doigts semblent être l’emplacement favori pour un petit tattoo discret. La dernière des sœurs Kardashian, Kylie Jenner n’y échappe pas. Elle a opté pour une vaguelette rouge sur le côté interne de l’auriculaire. Elle l’a réalisé en même temps que sa grande amie Jordyn Woods pour symboliser leur amitié. A noter que le top model Jordyn porte également un symbole pour la protéger du mauvais œil sur son index.

Le dessin d’enfant de David Beckham

Source : http://chuansong.me/n/924519552270

Certainement le plus “mimi” de tous les tatouages. C’est l’ex footballeur anglais David Beckham, au corps parsemé d’illustrations en tout genre, qui le porte fièrement. Il a fait reproduire un petit dessin réalisé par sa fille cadette Harper. N’est-ce pas trop craquant ?

La colombe de Jessica Biel

Source : http://www.1stslice.com/cute-tiny-celebrity-tattoos/

Symbole de la paix, de la pureté et de la liberté, la colombe est un tatouage classique mais qui fonctionne toujours. Discret et long de sens, Jessica Biel a choisi de l’avoir en bas du ventre, juste au dessus de l’aine, ce qui lui donne un petit côté sexy. Vous ne trouvez-pas ?