6 règles à respecter pour être plus stylée en 2018

Il est temps d’oublier les tendances passées et d’opter pour les nouveaux styles que nous proposent les créateurs cette année.

Rouge Framboise vous propose de connaitre les 6 tendances phare que vous devez absolument adopter afin d’avoir plus de style cette année. Sacs, pantalons, accessoires, chaussettes… on vous dit tout sur les tendances les plus incontournables en 2018.

Sans plus attendre, découvrez nos conseils pour être plus stylée cette année.

Portez de l’ultra violet

Source : http://www.taaora.fr/blog/post/mode-couleurs-tendance-automne-hiver-2017-2018

L’ultra violet est la couleur qui a été choisie par Pantone pour l’année 2018. Une couleur qui influencera le monde de la mode. Pour être plus stylée, n’oubliez pas d’avoir quelques pièces de cette couleur dans votre dressing. Pour celles qui n’osent pas porter des pièces en cette couleur, pensez à la porter en petites touches. Vous pouvez ainsi marier votre tenue à un petit sac ultra violet ou à un petit foulard de cette même couleur.

 

Oubliez les sacs à bandoulière

 

Impossible de se passer d’un sac à main, cet indispensable accessoire de mode. Du format miniature aux références arty, les sacs cette année seront revisités de mille manières. Oubliez  donc les sacs à bandoulière qui ne seront plus tendance et optez surtout pour des sacs à poignées aux allures retro qui ajoutera de l’élégance à votre look. Un mini it-bag arty apportera également une petite touche chic à votre tenue.