Mannequins plus size, rondes et jolies

Ashley Graham

Source : http://www.additionelle.com/on/demandware.static/-/Sites-Additionelle-site-catalog/default/dwb37f7c1b/AHSLEY%20GRAHAM%20S17/XL/AE_Spring17_760947_Fatal-0281_FIN.jpg

Âgée de 28 ans, la jeune américaine a fait beaucoup parler d’elle ces dernières semaines. En effet, elle a fait la couverture du magazine VOGUE US du mois de mars 2017 aux côtés des it girl Kendall Jenner et Bella Hadid.

Sa taille 48 ne fait pas d’elle un être “hors norme”. Au contraire, elle est aussi jolie que ses camarades avec un petit plus qui permet à des milliers de jeunes filles de se voir en elle.

C’est d’ailleurs pourquoi, la maison Mattel n’a pas hésité à concevoir une barbie à son image et surtout à la silhouette de la mannequin plus size.

Stefania Ferrario

Source : http://assets.nydailynews.com/polopoly_fs/1.2151101.1426866410!/img/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/gallery_1200/stefania-ferrario.jpg

Son côté pin-up ne vous a échappé et ce n’est pas Dita Von Teese qui vous dira le contraire. Elle en a fait son égérie pour sa marque de lingerie.

Stefania Ferrario aux formes généreuses ne veut pas qu’on la cantonne dans la case mannequin plus size. C’est pourquoi, elle a porté haut et fort un mouvement de révolte #Drop the plus (Traduction “lâché le plus”) qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux .

Elle veut être considéré comme un mannequin à part entière, au même titre que toutes les autres.

Elle a bien raison. De la taille 36 à la taille 48, elles font toutes le même métier. Au diable les cases ! ! !