Les 5 tendances incontournables de ce printemps-été 2019

LA ROBE OVERSIZE

La robe oversize refait surface. Pour l’été, cette robe est parfaite pour les promenades d’après midi au parc. Durant l’été où il fait particulièrement chaud, cette robe permet d’allier tendance et bien être. Elle donne un look assez soigné tout en garantissant un confort sans égal en ce temps ensoleillé. Cette robe est prisée car elle peut se porter avec tout type de chaussures. Des baskets ou des talons pourraient parfaitement faire l’affaire.

LE STACKING

Les vêtements sans accessoires donnent moins d’éclats au look, c’est pourquoi il est important d’ajouter des bijoux à son look pour apporter une touche de féminité.

Le stacking ou encore accumulation de collier est l’une des tendances de ce printemps – été de 2019. Il s’agit de porter plusieurs plusieurs bijoux en même temps. Vous pouvez porter par exemple des colliers fins et de longueur différente. Vous pouvez porter ces colliers  avec des chemises ouvertes ou sur des cols roulés. Mais les chemises ouvertes restent la meilleure option. Cela vous confère un look assez sexy.