Les 5 tendances de maillots de bain à essayer absolument cet été 2019

Empreinte d’animal

Les sélections d’imprimés animaliers de cette saison couvrent toute la gamme, du léopard classique aux variations de zébrures et de rayures de tigre, voire de python! Vous trouverez ces motifs éclaboussés sur des pièces uniques et des bikinis dans une variété de couleurs allant du rose néon à une combinaison de blanc et de noir plus discrète. Les empreintes féroces nous rappellent que nous nous sentons tous plus puissants et audacieux cette année, alors n’ayez pas peur de les essayer.

Maillot de bain découpé

Pour 2019, presque toutes les marques de maillots de bain ont sorti leur propre version d’un maillot «coupe sexy», qu’il s’agisse d’un bikini ressemblant à un bandage ou d’un maillot de bain une pièce qui manque de tout son côté. Notre préféré, cependant, doit être la combinaison de découpes placées stratégiquement sur des maillots de bain plus romantiques et féminins pour cette touche de style inattendue.

 

Maillot de bain métallique

Kourtney Kardashian portait un maillot de bain métallique violet en Août dernier, et aujourd’hui, les maillots métalliques sont partout. Pour l’été, plusieurs marques ont enrichi leurs collection de maillots de bain métallisés, qu’ils soient bikini ou une seule pièce, en libérant des couleurs comme le noir, le gold et l’argenté classiques.