Les 5 modèles de grande taille les plus belles et les plus influentes

Denise Bidot

Source : https://www.ma-grande-taille.com/denise-bidot-pose-pour-kiabi-dans-collection-grande-taille-boudoir-174183

Denise Bidot est un modèle portoricain-koweïtien. Elle a travaillé avec de nombreuses grandes marques de mode, notamment Forever 21, Levi’s Jeans, Nordstrom et Macy’s. En 2014, Denise a franchi des barrières dans le monde de la mode en participant à plusieurs défilés de la Fashion Week en Europe et aux Etats-Unis.

Danika Brysha

Source : https://ans-wer.com/plus-size-models.html?id=4

Elle est non seulement un modèle de grande taille, mais aussi une femme d’affaire. Après avoir constamment lutté contre l’anorexie, Danika a lancé sa marque intitulée «Model Meals», qui propose des repas sains. Elle promeut l’idée d’être belle et en bonne santé. Sa carrière de mannequin a décollé au moment où elle s’y attendait le moins et elle a rapidement commencé à signer avec plusieurs marques dont Forever 21 et Kohl’s. Elle est classée parmi les modèles les mieux payés juste après Gigi Hadid.

La’Tecia Thomas

Source : https://www.youtube.com/watch?v=e2Vyz7_-qng

Découverte pour la première fois à l’âge de 15 ans dans sa ville natale Melbourne, La’Tecia Thomas est maintenant l’une des modèles les plus célèbres d’Australie. La’Tecia a participé auparavant à des compétitions de mannequin de taille 10. Désormais de taille 16, elle est satisfaite de son corps et estime que le mannequinat plus size est une expérience qui l’a libérée.