La nouvelle tendance Mode que tout le monde s’arrache : le look “velours” !

C’est la grande tendance de la saison Automne – Hiver de l’année 2016… Le velours est devenu le textile le plus prisé dans le monde de la mode.

Ce tissu noble donne un petit air bohème à la personne qui le porte. Il a longtemps été considéré comme une matière trop ringarde et pas du tout chic, mais ça s’était avant… Le velours reprend du poil de la bête et séduit même les plus grandes stars Hollywoodiennes.

Toutefois, pour éviter le fashion faux pas, il ne faut pas en abuser ! C’est d’ailleurs pour cette raison que Rouge Framboise vous livre tous les secrets sur la façon de porter du velours…

Comment porter le velours ?

source : http://www.stylistic.fr/2015/01/velours-tendance-mode_52307
source : http://www.stylistic.fr/2015/01/velours-tendance-mode_52307

Tissu phare en ce moment, le velours reste assez difficile à porter… En effet, il lance à toutes celles qui souhaitent l’étrenner un défi de taille : arriver à le marier avec une autre matière.

Pour rester tendance et stylées en velours, on évite les pantalons côtelés et on ose plutôt les vestes bi-matière, les jupes ou les accessoires coupés dans ce tissu ! Si vous n’arrivez pas d’habitude à porter de la couleur, c’est le moment ou jamais de sauter le pas. Bref, vous l’aurez compris, vous ne pourrez pas éviter le velours cette saison. A vous de trouver la déclinaison qui vous convient le mieux pour être une véritable Velvet Queen !