Kate Hudson lance une ligne de mode écologique

Le nom de la marque reflète l’engagement de Kate Husdson en faveur du développement durable. Un nom que Danny Fujikawa, le partenaire de Hudson, lui a proposé.

“J’aime être heureuse”, a déclaré Hudson, “et comme nous allions développer une ligne durable. La nature devait donc aussi faire partie du nom de la marque. C’est là où Danny a suggéré le nom de “Happy X Nature”.

Hudson a déclaré qu’elle a créé une robe jaune soleil, qui reflète les vibrations et le bonheur de l’été, une robe qu’elle a créé pour sa mère, qui voulait une robe facile à porter en vacances. «Nous avons créé une collection toute simple, car nous voulions que les vêtements soient à la fois pratiques et élégants”.

Hudson admet que créer une marque durable est un véritable défi. « Nous avons essayé de réduire au maximum l’empreinte carbone, même pour les étiquettes des vêtements” explique-t-elle.

« J’espère que les autres marques puissent aussi repenser à la manière avec laquelle ils produisent leurs vêtements. Respecter l’environnement est la responsabilité de tout le monde ».