Kate Hudson lance une ligne de mode écologique

«J’ai travaillé avec Michele Manz pour concevoir cette nouvelle marque», a confié Hudson. « Il était tellement important pour moi que cette collection soit authentique, parce que je n’allais pas défendre et commercialiser des vêtements que je ne peux pas porter moi-même. »

  Cette ligne de vêtements écologiques comprend des pièces estivales, allant des robes à épaules dénudées aux combinaisons florales, en passant par les tops et les jupes (voir les images dessous), ce qui, selon Hudson, convient parfaitement à Coachella (ou à tout autre festival de musique d’été).

« Ce haut est fait à partir de bouteilles d’eau recyclées » (image dessous). Hudson explique que les bouteilles en plastique recyclées ont été  transformées en fibres. Elle ajoute que les articles de Happy X Nature ne sont pas livrées dans du plastique et que l’emballage de la marque est entièrement biodégradable, même les étiquettes sont en fibres naturelles. Bien que ces vêtements soient écologiques, leurs prix restent abordables allant de 48 à 148 dollars.