Comment porter la couleur vert menthe?

Les couleurs assorties au vert menthe

Etant une nuance unique, le vert menthe peut être assorti à de nombreuses autres couleurs. Associez-le à des couleurs pastels délicates pour un look raffiné. Cette incroyable nuance de tendresse et de féminité sera en parfaite harmonie avec le rose bébé, la lavande, le beige et le nude. Vous pouvez aussi l’associer avec le blanc, une autre couleur claire qui flatte presque tous les teins de peau. Vous ne pouvez pas vous tromper en associant une jupe, un short ou un pantalon de couleur vert menthe à un chemisier blanc.

Robe vert menthe

Si vous recherchez une robe dans une couleur autre que le noir, le vert menthe est une excellente option. Assurez-vous simplement de choisir la nuance qui vous flatte le plus. Porter une robe vert menthe assurera une apparence ultra romantique et fraîche, idéale pour un premier rendez-vous. Vous pouvez également choisir cette nuance pour vos demoiselles d’honneur, surtout si le thème de votre mariage sera féminin et romantique.

Pantalon vert menthe

Un pantalon cool et confortable rendra votre tenue plus accrocheuse et stylée ! Donc, si vous êtes fatiguée de porter les mêmes vieilles robes et jupes, vous pouvez essayer de porter un jean vert menthe, pour un look décontracté, ou optez pour un pantalon pour des tenues plus formelles. Quoi que vous choisissiez, les pantalons en vert menthe sont très à la mode et peuvent être parfaits en combinaison avec un top uni et neutre. Complétez votre look avec un accessoire, comme une montre doré, ou optez pour d’autres accessoires métalliques.