5 astuces mode que toutes les femmes devraient connaître 

5 astuces mode que toutes les femmes devraient connaître  1

Pour mettre parfaitement en valeur vos atouts physiques, vous devez connaître les bonnes astuces ! Que vous ayez des rondeurs à camoufler ou à dévoiler, une silhouette à sculpter ou un vêtement à customiser, il y a toujours moyen de flatter votre apparence en utilisant uniquement les moyens du bord.

Rouge Framboise vous livre ses astuces pour vous habiller et être prêtes en quelques minutes seulement. Avec ces fashion conseils, vous êtes sûres d’être toujours au top au quotidien.

Pour étirer un jean trop petit

astuces-mode-que-toutes-les-femmes-devraient-connaitre-jean-serre

Oups, vous avez pris quelques petits kilos et du coup, vous ne pouvez plus porter vos jeans préférés. Au lieu de les rouler en boule et de les remiser au fin fond de votre garde-robe, testez cette astuce ultra pratique ! Prenez un flacon pulvérisateur vide et remplissez-le d’eau tiède (ou raisonnablement chaude). Enfilez le pantalon à détendre et vaporisez la ceinture, vos cuisses et l’entrejambe d’eau tiède puis faites des mouvements brusques ou des étirements pour forcer le tissu à se déformer. Après 30 minutes de ce traitement, enlevez-le puis mettez-le à sécher au soleil. Une fois le vêtement bien sec, enfilez-le et refaites les mêmes mouvements pour réajuster la matière. Votre pantalon est maintenant bien confortable et vous pouvez en profiter de nouveau.