5 situations que seules les filles qui se préparent à la va-vite comprendront !

Toutes les filles ne passent pas des heures à se préparer le matin. Ce n’est pas qu’elles ne souhaitent pas être élégantes, bien habillées et féminines, mais elles n’aiment tout simplement pas s’attarder trop longtemps pour se préparer. Elles préfèrent gagner du temps en s’habillant à la va-vite et sans se compliquer la vie.

Si vous aussi, vous faites partie de ces personnes, alors vous vous reconnaîtrez sûrement dans ces 5 situations.

Sans plus attendre, découvrez ces 5 situations que seules les filles qui se préparent à la va-vite comprendront.

Les habits

Source : https://www.kaskus.co.id/thread/57ff7ea9dcd7706c1c8b4567/7-tips-pamper-routine-saat-sakit-tips-to-get-better-in-very-bad-flu-cough/

Qu’est ce que vous allez porter aujourd’hui ? Et bien, le premier jean et le premier t-shirt qui vous tombent sous les mains, parce que vous n’avez pas de temps pour choisir votre tenue avec soin. Et heureusement pour vous, on n’interdit pas le port des jeans là où vous travaillez, sinon quelle aurait été votre vie sans ces pantalons ?! C’est un gain de temps et vous vous sentez incroyablement à l’aise dedans. Et même lorsqu’il s’agit de sortir avec vos amis, vous optez pour une veste cool, de préférence en cuir, que vous portez bien sûr avec les irremplaçables jean et t-shirt. Les autres vêtements ? Ils vivent bien au fond de votre penderie.