8 problèmes que l’on rencontre toutes avec les collants

Le collant et vos ongles

Source : https://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/news-bien-etre/pourquoi-ne-pas-porter-de-collants-sous-jean-44755

Vous connaissez certainement ce sentiment lorsque vous essayez d’enfiler votre collant en faisant bien attention à ne pas faire un faux mouvement avec vos ongles. Sinon vous direz adieu à tout jamais à votre collant. Vos ongles deviennent tout à coup une redoutable arme de destruction.

Remonter votre collant

Source : http://www.adoptimages.co/tights-that-look-like-over-the-knee-socks/

Porter un collant peut être parfois quelque chose de vraiment irritant. Vous avez beau essayer de le remonter, votre collant finit toujours par retomber, surtout si vous achetez un collant qui n’est pas de votre taille. D’ailleurs, vous ne savez jamais comment bien choisir votre collant.

 

Le collant et la température

Source : https://www.pinterest.co.kr/?show_error=true

Enfiler une paire de collants, c’est aussi avoir froid dehors et avoir chaud à l’intérieur. Et cela arrive surtout avec des collants en mousse. En effet, la plupart du temps, nos collants sont très sensibles à la température ambiante de l’endroit en l’on se trouve.

Effet mémé

Source : http://beauty-coaching.ch/comment-choisir-tes-collants-beauty-coaching-melanie/

Voilà donc un autre problème que l’on rencontre toutes lorsqu’on essaie de choisir un collant de couleur chair. Parfois, il nous arrive d’acheter un collant qui ne soit pas vraiment de la couleur de notre carnation, ce qui nous donne un effet mémé.