7 vêtements qui peuvent altérer la forme du corps le plus parfait

Les ourlets asymétriques sur les robes et les jupes

La variante la plus populaire est lorsqu’une robe ou une jupe est plus courte de devant. Cette jupe n’est pas considérée étant «risquée» car elle attire l’attention sur les jambes. Mais ce n’est pas tellement vrai. Les robes et les jupes à ourlet asymétriques font paraître les jambes plus courtes, déforment la silhouette et ajoutent des centimètres de plus à vos hanches.

Que faire? Les filles de taille moyenne ont intérêt à éviter ce style. Les jupes et les robes fendues sur le côté sont beaucoup plus adéquates. Mais n’oubliez pas que l’ouverture ne doit pas être trop élevée, et doit vous laisser le confort nécessaire pour s’asseoir et marcher sans aucune gêne.

 

Les robes bébés

Ce style est idéal pour les filles de 12 ans, mais nul pour les femmes matures. Les robes bébés altèrent la forme des jambes et rendent notre corps plus large et disproportionné. En outre, ces robes accentuent vulgairement le désir des femmes de rajeunir.

Que faire? Privilégiez les robes étroites et plus courtes. Elles iront mieux avec vos jambes. Si vous êtes grandes de taille, il est vivement conseillé de porter des robes longues. Elle mettent en valeur la beauté de vos hanches et votre taille.