Les 6 vêtements basiques que vous devez posséder dans votre garde robe !

La jupe droite noire

Source : https://www.lahalle.com/product-id/808905#article=801560

Le vêtement qu’il faut absolument avoir dans sa garde-robe… La jupe droite noire est un essentiel pour toutes des fashionistas !

Elle est sport quand on la combine avec de jolies baskets et un haut en cachemire et se fait très classe portée avec un chemisier en soie rentré à l’intérieur… La jupe tout terrain quoi !

Il faut toujours la choisir en longueur arrivant jusqu’aux genoux ou un peu au-dessus, pour garder la vraie forme droite et bien évidemment favoriser un tissus en matière un peu épaisse mais stretch pour affiner la silhouette et mettre en valeur nos formes sans vulgarité !

Le blazer Bleu-Marine

Source : https://www.cristinacordula.com/2017-08-le-blazer-pour-nimporte-quelle-occasion/

Empruntée au vestiaire masculin, le blazer bleu-marine, fait parti lui aussi des incontournables que l’on doit avoir dans notre garde-robe.

Que ce soit en tenue décontractée avec un beau jean et des baskets, ou en tenue classe avec un pantalon en toile ou une jupe, il s’adapte à toutes les occasions et fait la différence !

N’ayez pas peur de le mélanger avec d’autres couleurs… Oui oui le blazer bleu-marine est passe partout. Avec du rouge, du camel, du noir ou du jaune, il s’associe en toute délicatesse et donne une petite touche très décontractée à toutes les tenues !