Mais comme vous allez le voir sur les photos qui vont suivre, derrière le makeup de ces reines de beauté se cachent des femmes dont la beauté naturelle vous sublimera. En effet, elles sont toutes aussi sublimes sur les podiums que dans leur vie de tous les jours.
Voici donc à quoi ressemblent les miss du monde au naturel.
Sommaire
Miss Russie 2016

À 18 ans à peine, Yana Dobrovolskaya a réussi à remporter le titre de miss Russie. Elle a aussi représenté son pays à miss Univers 2016 et à miss Monde 2016. Originaire de la Sibérie occidentale, la jeune et ravissante Yana est également danseuse et mannequin qui souhaite continuer ses études et devenir professeur de danse-chorégraphe.
Miss Univers 2012

En 2012 et à l’âge de 20 ans, l’américaine Olivia Culpo avait remporté le titre de miss Univers, décrochant pour la première fois depuis 15 ans pour son pays le titre de la femme la plus belle du monde. La jeune élue est tout aussi belle sur le podium que dans la vie de tous les jours.
Miss Monde 2008

Ksenia Vladimirovna Soukhinova est une jeune russe qui a été élue miss Russie en 2007 et miss Monde en 2008. Cette étudiante à l’Université du pétrole et du gaz en Russie fait aussi de la gymnastique, de la natation et du biathlon depuis qu’elle était enfant.
Miss Univers 2014

Originaire de la Colombie, Paulina Vega Dieppa est sacrée miss Colombie en 2013. Un an après, elle remporte le titre de miss Univers, devenant ainsi la deuxième colombienne à gagner ce concours. Et comme vous pouvez le voir sur la photo, elle est tout aussi sublime au naturel qu’avec du maquillage.
Miss Monde 2002

Couronnée miss Monde en 2002, Azra Akin est également mannequin et actrice très connue en Turquie. Élevée aux Pays-Bas dans une famille turque, Azra Akin, aux cheveux châtains mi-longs et frisés, aime dessiner, courir, nager, lire, mais également jouer de la flûte.
Miss Monde 2013

Megan Young est un mannequin et une actrice philippine qui a été élue miss Philippines en 2013, pour ensuite être couronnée miss Monde durant la même année. Agée aujourd’hui de 26 ans, cette belle asiatique à la beauté métissée est tout simplement ravissante.
Miss Monde 2014

En 2014, c’était la sud-africaine Rolene Strauss qui a été désignée comme la plus belle femme au monde. Cette reine de beauté, âgée de 24 ans, est une étudiante en médecine. La belle brune qui succède à la philippine, Megan Young, n’hésite pas à se montrer sans maquillage.
Miss USA 2016

En 2016, la belle Deshauna Barber a mis son uniforme militaire de côté pour participer au concours de miss USA. Le membre de l’armée américaine avait bien eu raison de le faire puisqu’elle a fini par remporter la prestigieuse compétition. Actuellement, la belle américaine exerce la fonction de lieutenant aux commandes de la logistique.
Miss Univers 2013

Maria Gabriela Isler est un mannequin helvético-vénézuélienne qui a réussi à décrocher le titre de miss Univers en 2013. Elle est la 7e Miss Venezuela à être couronnée miss Univers. La belle élue est également connue au Venezuela pour être une présentatrice de télévision. Maria Gabriela Isler est tout aussi charmante avec un maquillage naturel. Vous ne trouvez pas ?
Miss Univers 2015

En 2015, elles étaient plusieurs à prétendre au titre de miss Univers, mais c’est la philippine Pia Alonzo Wurtzbach qui a réussi à remporter la compétition de beauté. La jeune métisse a fait des études de droits puis de mannequinat. Comme vous pouvez le voir, elle est d’une beauté ravissante.
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection