Trucs et astuces qui font mincir sans régime

Vider les placards de toute tentation

Source : https://www.perfect-body.fr/wp-content/uploads/2014/03/placard-gluten1.jpg

Les ennemis jurés des kilos en trop sont entre autres le grignotage et les envies. Si ces deux diablotins ne nous tiraillaient pas à longueur de journée, on arriverait sans problème à équilibrer nos repas et à faire attention à notre alimentation, n’est-ce pas ?

La solution est donc très simple et radicale. Il faut se débarrasser de toutes tentations. Ne plus remplir nos placards ou frigo de toutes ses délicieuses choses qui vous font craquer. Gâteaux, bonbons, chocolat, saucisson et chips sont désormais interdits à la maison.

Faire l’amour une fois par jour

Source : https://i0.wp.com/devenez-sportif.com/wp-content/uploads/2016/03/sexe-food-alimentation-libido-virilite-panne.jpg?fit=1200%2C630

Une raison de plus de se donner aux plaisirs charnels, vouloir perdre du poids. C’est certainement une des astuces les moins désagréables, et votre partenaire vous soutiendra, sans aucun doute, dans votre recherche de perte de poids.

Lorsque l’on sait que l’on brûle, lors d’un acte sexuel, environ 69 calories pour une femme contre 104 pour un homme. Pourquoi hésite t-on encore ?

Manger avec des baguettes chinoises

Source : http://media.tourisme-cambresis.fr/baguettes-chinoises-87469.jpg

Cela peut vous paraître fou, et pourtant c’est vrai. Manger avec des baguettes chinoises au lieu de notre traditionnelle fourchette permettrait de moins manger.

Outre le fait d’être moins habile avec ces deux bâtons de bois, on ingurgite moins de nourriture et on la digère plus facilement grace aux plus petites bouchées que l’on avale.