Perdez facilement et efficacement du poids grâce à cette boisson miracle

Les composants de cette boisson

Source : https://blog.sheba.xyz/?p=1212

Le miel

Depuis l’aube des temps, le miel a été utilisé par différentes civilisations pour ces vertus innombrables.  En effet, le miel est riche en vitamines, en acides aminés et en sels minéraux. Le miel est un aliment aux propriétés thérapeutiques permettant de réduire le stress, d’éviter les affections respiratoires et défavoriser le sommeil. Et comme nous le savons, plus on bénéficie d’un sommeil réparateur et on évite le stress et l’anxiété, moins on est tenter par le grignotage. De plus, consommer du miel donne une sensation de satiété et coupe notre envie de manger d’autres aliments sucrés.

La cannelle

La cannelle est une épice aux vertus insoupçonnées. Elle est réputée pour sa forte teneur en aldéhyde cinnamique, l’un des meilleurs antioxydants qui soient. La cannelle est une épice chaude qui réchauffe le corps après sa consommation. Une fois notre corps est réchauffé, notre organisme essayera de réguler sa température. Ce processus s’effectuera en brûlant des calories et accélérera notre métabolisme, ce qui brûlera la graisse dans notre corps.

L’huile de coco

L’huile de coco est un aliment dont on prête de nombreuses propriétés. Pour toutes celles qui souhaitent perdre du poids, cette huile peut être un très bon allié. En effet, l’huile de coco permet de réduire l’appétit en vous donnant une sensation de satiété, de stimuler le métabolisme et de l’aider à brûler les graisses, en particulier la graisse abdominale.