Perdez 500 grammes par jour avec le régime à base de citron de Beyoncé

Vous vous posiez des questions par rapport à la perte de poids de Beyoncé après son accouchement ? Ne cherchez plus, son nutritionniste a bien voulu partager avec le monde entier, le secret de cette métamorphose aussi soudaine que spectaculaire !

*pub*

Ce régime citron serait capable de faire perdre près de 500 grammes par jour ! Étonnant… et pas très prudent ! Comme vous le savez certainement, la perte de poids doit se faire de façon subtile, graduelle pour ne pas créer des carences dans le corps et mettre à mal votre état de santé. Votre métabolisme doit être rééduqué à une nouvelle alimentation et une nouvelle hygiène de vie au risque de se retrouver bien vite sans énergie. L’élément clé de ce régime, c’est bien entendu : le citron. Cet aliment a prouvé à plusieurs reprises son efficacité pour tout ce qui est lié à la perte de poids et au rééquilibrage de l’organisme. En effet, il est utilisé dans la plupart des cures détox pour sa riche contenance en antioxydants, en vitamines et en acides. Le régime Beyoncé est plus une cure de bien-être détoxifiante qu’autre chose. Ses effets sont plus remarquables chez une personne ayant une mauvaise hygiène alimentaire ou qui mange tout simplement beaucoup d’aliments gras, sucrés ou salés.

Perdez-500-grammes-par-jour-avec-le-regime-a-base-de-citron-de-Beyonce-2

*pub2*

Accompagnée d’un bon entraînement sportif, cette diète alimentaire pourrait vous aider à perdre les kilos en trop qui se raccrochent désespérément à votre silhouette. La marche à suivre est assez simple puisqu’elle consiste tout simplement en la réalisation d’une boisson drainante et amincissante et à sa consommation à certaines périodes de la journée.

Pour concocter ce jus minceur, il vous faudra :

  • des glaçons
  • une dizaine de feuilles de menthe fraîche
  • le jus de 6 citrons bio pressés
  • 2 litres d’eau minérale
  • 120 grammes de miel.

Mettez l’eau dans une casserole puis faites-la chauffer. Hors du feu, ajoutez les ingrédients (à l’exception des glaçons) et laissez-les infuser toute la nuit durant. Ceci fait, filtrez la préparation et versez-la dans un pichet. Cette quantité de jus devrait suffire pour 1 ou 2 journées de régime.

Pour ce qui est de la posologie, buvez un verre de cette préparation au petit-déjeuner en l’accompagnant d’une bonne salade de fruits. Pensez à ajouter systématiquement un glaçon dans le verre pour que le jus soit aussi froid que possible. Votre corps dépensera plus d’énergie (qu’il piochera dans la graisse stockée) pour réchauffer la boisson.

Buvez un deuxième verre à 11h avec une poignée de fruits à coque. Le déjeuner doit être assez léger, prenez un œuf dur et accompagnez-le d’une salade de crudités. Pour la collation de 16h, prévoyez un autre verre de jus et un fruit de saison. Le soir, mangez de la viande blanche ou maigre sans graisse accompagnée d’une salade verte.

2h avant d’aller vous coucher, buvez un dernier verre du mélange !

Le citron peut être assez abrasif pour le système digestif. N’hésitez pas à bien diluer la boisson si vous en ressentez le besoin.

Ne faites pas cette cure plus de 5 jours suivis. Par contre, vous pouvez la renouveler plusieurs fois dans l’année.