5 mauvaises habitudes au bureau qui vous font grossir

Manger régulièrement dehors

 Qui dit travail, dit aussi manger régulièrement dehors. Et comme vous le savez, manger souvent à l’extérieur n’est pas du tout bon ni pour votre santé ni pour votre ligne. Les déjeuner avec les collègues ou les clients sont souvent copieux, ce qui peut entraîner une importante prise de poids. Pensez donc à réduire repas à l’extérieur autant que vous le pouvez. Et si vous êtes obligée de manger dehors, préférez des plats light, qui ne contiennent que peu de calories.

 

Travailler des heures supplémentaires

Travailler des heures supplémentaires peut également avoir un impact sur votre poids. Encore une fois, lorsque vous travailler au-delà des heures qui vous sont imparties, vous affectez la qualité de votre sommeil et de votre alimentation et vous ne faites pas d’exercices physiques. La prise de poids devient alors inévitable.

Lorsque vous n’avez pas assez de temps pour faire des mouvements et des exercices physiques, pensez à compenser en faisant de la marche en rentrant chez vous du travail et à prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur.