9 astuces insolites pour perdre du poids

Source : Pixabay

Devenir adepte du forking

Le forking est un principe qui consiste à manger uniquement avec la fourchette ! Cela paraît bizarre.. mais c’est une manière insolite de perdre du poids… En effet en ne mangeant qu’avec la fourchette, on laisse automatiquement de côté les aliments trop gras tels que le beurre ou les pâtés, mais aussi les viandes rouges, les gâteaux et autres plats riches en calories. La perte de poids ne se fera pas attendre…

Manger dans du bleu

Les couleurs impactent énormément notre appétit. Tandis que les couleurs chaudes et vives stimulent notre envie de manger, d’autres couleurs inhibent notre faim. Et dans ce domaine la couleur bleue fait la loi… En effet c’est la couleur la moins appétissante. Vous savez maintenant en quelle couleur peindre les murs de la salle à manger !

Renifler la nourriture

Cela peut paraître désagréable, voir dégoûtant ! Mais le fait de renifler votre nourriture, vous permettra de duper votre cerveau. En effet il reçoit un signal lui donnant l’impression que vous êtes déjà en train de manger, ce qui vous procurera une satiété plus rapide au moment de passer à table.