9 astuces insolites pour perdre du poids

On rêve toutes d’avoir un corps de rêve, avec une silhouette parfaite sans aucun bourrelet ! Toutefois notre gourmandise ne nous fait pas de quartier et c’est généralement à l’approche de l’été qu’on commence à s’en mordre les doigts… On jette alors notre dévolu sur des cures minceurs interminables, des régimes plus durs les uns que les autres, sans parler des séances de sport qu’on a vite tendance à laisser tomber par manque de temps ou de motivation…

Rouge Framboise pense à vous en vous proposant quelques solutions originales et insolites pour perdre du poids facilement sans même vous en rendre compte…

Source : Pixabay

Regarder des films d’horreur

Cela peut paraître surprenant ! Mais oui ça marche… vous pouvez effectivement perdre du poids en vous offrant une petite séance de frayeur devant un bon film d’horreur ! Et c’est prouvé scientifiquement. En effet, la peur génère du stress, ce qui augmente le rythme cardiaque en même temps que la consommation d’oxygène et la production de dioxyde de carbone ce qui brûlent rapidement les calories…

Manger face à un miroir

Qui l’eut crû ? Il est possible de maigrir en mangeant devant un miroir… Comment me diriez-vous ? Et bien c’est simple, tout se passe dans votre tête, c’est psychologique… D’après une étude, le fait de manger devant un miroir nous permet de regarder notre réalité en face et nous rappelle inconsciemment pourquoi nous avons décidé de maigrir ainsi que les objectifs fixés… ce qui nous pousse à diminuer la quantité de nourriture avalée…