8 boissons minceur à boire avant de dormir 

Jus de concombre et de citron

Source : https://vietgiaitri.com/lan-da-trang-min-sau-tet-ban-co-the-tu-lam-tai-nha-vua-don-gian-lai-con-rat-kinh-te-20190212i3769646/?

Rapide et facile à préparer, le jus de concombre et de citron est l’un des jus minceur les plus réputés. Boire ce jus fait maison avant d’aller au lit vous permettra de brûler la graisse du ventre tout en apportant à votre corps les nutriments dont il a besoin.

Vous pouvez ajouter, au goût, un peu de miel ou de menthe à votre jus.

 

Jus de concombre et de coriandre

Source : https://www.healthambition.com/cucumber-juice-benefits/

Le jus de concombre et de coriandre est une boisson qui procure de nombreux bienfaits. Grâce à sa forte teneur en antioxidants, il vous sera plus facile de vous débarrasser des radicaux libres et des mauvais gras dans votre corps.

Pour préparer votre jus, mélangez dans un mixeur un concombre, une tasse de coriandre, du jus de citron et un demi verre d’eau. Vous pouvez y ajouter aussi du gingembre râpé et une cuillère à soupe d’aloe vera.

Thé au gingembre

Source : https://www.powerofpositivity.com/ginger-tea-health-benefits/

Le thé de gingembre est une boisson efficace pour perdre du poids. Il est un allié incontournable à toutes celles qui souhaitent perdre quelques kilos. Le gingembre a la capacité de booster le métabolisme, ce qui permet d’éliminer plus facilement les toxines et les graisses. De plus, boire du thé au gingembre avant d’aller se coucher permet à votre organisme de mieux absorber les nutriments, aide à digérer et à soulager les maux d’estomac.

Jus d’ananas

Source : https://www.juicebuff.com/how-to-make-pineapple-juice/

Si vous souhaitez perdre les kilos superflus, pensez au jus d’ananas. Grâce aux enzymes et aux nutriments qu’il contient, le jus d’ananas permet de réduire la graisse de manière efficace. Il est aussi faible en calories et riche en fibres. Pensez donc à le boire avant d’aller au lit. Vous pouvez aussi ajouter du jus de citron à votre jus d’ananas.