8 astuces insolites pour perdre du poids

 

Manger dans du bleu

Source : https://www.pinterest.com.mx/pin/396950154631955560/

Les couleurs influencent énormément votre appétit. Tandis que les couleurs chaudes et vives stimulent votre envie de manger, les autres teintes brident votre faim… Et plus particulièrement, le bleu. Pourquoi ne pas offrir à votre salle à manger un relooking reprenant tout un camaïeu de bleu. Vous pouvez carrément porter des lunettes avec des verres bleus avant de vous mettre à table. Toutes les astuces sont bonnes pour perdre facilement du poids.

Renifler la nourriture

Source : https://www.foodnavigator.com/Article/2014/02/11/Hunger-increases-smell-perception-and-influences-food-intake-Study

Cela peut paraître désagréable, voire dégoûtant pour certaines personnes ! Mais le fait de renifler votre nourriture, vous permettra de duper votre cerveau. En effet, cet organe se trompera en pensant que vous êtes d’ors et déjà en train de manger. Le sentiment de satiété surviendra alors plutôt.

Baisser la température

Source : https://www.cellublue.com/blog/fr/stepper-fitness-perdre-poids/

Ce n’est un secret pour personne, le corps cherche à tout prix à maintenir une température de 37°… Le froid pousse donc notre corps à consommer énormément d’énergie, le forçant même à puiser dans ses réserves. Un phénomène qui accélère la combustion des calories et favorise la perte de poids.

Avoir un peu froid ne fait de mal à personne… Bien au contraire !