8 astuces insolites pour perdre du poids

 

Nous rêvons toutes d’avoir une silhouette harmonieuse et bien proportionnée. Mais avec les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas, notre volonté commence à flancher dangereusement.

Entre chocolat, foie gras, bûche à la crème, petits fours et autres folies gourmandes, nous savons que la tentation sera grande et la défaite assez écrasante !

Ne nous inquiétons plus ! Rouge Framboise a pensé à tout. Voici 8 astuces insolites pour perdre du poids sans faire quasiment d’efforts. 

Regarder des films d’horreur

Source : https://www.lunchactually.com/2016/01/25/5-reasons-why-a-horror-movie-is-the-perfect-first-date/

Bien que cela semble surprenant, cette astuce fonctionne… Vous pouvez effectivement perdre du poids en vous offrant une petite séance de frayeur devant un bon film d’horreur !

Comment cela fonctionne-t-il ? C’est assez logique ! La peur génère du stress, ce qui augmente le rythme cardiaque en même temps que la consommation d’oxygène et la production de dioxyde de carbone. Une réaction en chaîne qui accélèrent la dépense des calories…

Manger face à un miroir

Source : http://www.thehealthsite.com/fitness/weight-loss-tip-147-eat-in-front-of-a-mirror-to-avoid-binge-eating-v0816/

Qui l’aurait crû ? Il est possible de maigrir en mangeant devant un miroir… Comment? Et bien c’est simple, tout se passe dans la tête, c’est psychologique… D’après une étude, le fait de manger devant un miroir nous permettrait de regarder la réalité et nous rappellerait inconsciemment nos objectifs minceur.