7 façons de perdre du poids sans régime et sans exercices

Manger dans des assiettes rouges

Des recherches scientifiques assez étranges montrent que les gens mangent beaucoup moins dans des assiettes rouges contrairement aux assiettes d’autres couleurs comme le blanc et le bleu.  Selon le professeur Charles Spencer qui enseigne, la « gastrophysics » à l’Université d’Oxford, au Royaume-Uni le rouge simplement parce que c’est une couleur qui est associée au danger et parce que cette couleur à tendance à rendre les aliments beaucoup moins appétissants.

Buvez dans un verre étroit et long

Le fait de boire dans de grands verres, vous fera boire une proportion égale à 25 ou 23% de moins que si vous buviez dans de petits verres. Le scientifique américain Brian Wansink l’explique ces comportements nutritionnels pour lui, il s’agit d’une illusion d’optique qui trompe le cerveau agir.

Enlevez les aliments malsains de votre vue

Le fait de garder des aliments riches en calories et malsains à votre vue augmente votre sentiment de faim ce qui conduit à céder à une faim “illusoire”. Garder devant soi des aliments sains tels que des fruits ne vous produiront pas cet effet. Et s’il arrive que face à ces aliments vous succombiez à la tentation, ces aliments sains vous feront plus de bien de que de mal.