10 astuces prouvées pour perdre du poids

9- Pimentez votre nourriture

Source : https://www.gdziezjesc.info/lublin/restauracje_chinskie

Vous n’aimez pas trop manger épicé? Le temps est venu pour vous y habituer. Manger des aliments épicés stimule votre métabolisme jusqu’à 8%, ce qui augmente temporairement le rythme de combustion de calories de votre corps. De surcroît, il a été observé que manger des plats piquants pousse les gens à manger lentement, ce qui est bon pour votre métabolisme.

8- Mangez des collations santé

Source : http://www.ticbeat.com/salud/consejos-para-perder-peso-sin-hacer-dieta-avalados-por-la-ciencia/

Dans votre processus de perte de poids, il est probable que vous ayez espacé le temps qui sépare vos repas. Cependant, en attendant trop de temps pour manger, vous allez avoir extrêmement faim et vous risquez de manger trop vite, chose que l’on veut éviter.
Gardez sur vous des collations santé comme des graines de tournesol, des amandes, des pommes, des craquelins de blé entier et du fromage faible en gras que vous pouvez manger entre les repas. Attention ! Il ne faut pas les manger pendant les repas.

7- Dormez plus

Source : https://www.mulberrythreadsco.com.au/blogs/mtc-blog/top-five-scents-for-a-better-sleep

Une étude a révélé que dormir moins de 5 heures par jour favorise la prise de poids. Bien dormir pendant la nuit diminue la consommation des calories de 6% pendant la journée.

6- Buvez beaucoup de thé

Source : https://www.livpure.in/blog/15-natural-remedies-for-allergies-that-provide-relief

Boire 8 verres d’eau par jour est important pour notre santé. Mais n’oubliez pas qu’il faut boire uniquement lorsqu’on a soif. Pour d’autres occasions, boire du thé est la meilleure option. Le thé contient plusieurs antioxydants qui favorisent non seulement la perte de poids, mais protège aussi le corps contre le cancer.