Mesdames, voici 6 raisons pour ne pas sortir avec un coureur

Rassurez-vous nous ne parlons pas de coureurs de jupons, mais de coureurs. Vous les savez, ces personnes mordues de course à pied ? C’est d’eux que nous parlons. Les coureurs sont toujours attirants. Tout d’abord ils sont sportifs, ils ont un corps élancé, et semblent toujours sourire lors de leur footing. Mais détrompez-vous, un partenaire sportif n’est pas toujours le parfait alter ego.

Vous souhaitez vous engager dans une relation sérieuse et durable ? Alors ne vous engagez pas avec un coureur. En effet, il est prouvé qu’un coureur oublie toujours ou presque l’existence de sa compagne, parce qu’il estime qu’il n’y a pas que la vie de couple dans la vie. Conduits par leur passion pour la course, les runners ont plus tendance à se laisser envahir par leur passion qu’à faire des efforts dans leur vie de couple.

Ils ne s’arrêtent jamais, et à terme, cette attitude peut détruire toute idylle amoureuse. Aussi, avant de vous engager, réfléchissez-y à deux fois. Voici les 6 raisons pour lesquelles il est déconseillé de sortir avec un coureur si vous cherchez une relation durable.

Adieu les grasses matinées

Mesdames, voici 6 raisons pour ne pas sortir avec un coureur 7
Source : http://www.bild.de/unterhaltung/erotik/sex-und-liebe/schmerzen-beim-sex-46059192.bild.html

C’est le week-end et vous voulez faire la grasse matinée, échanger des câlins, et pourquoi pas prendre une douche avec votre homme. Vous allez rapidement déchanter. Adieu, ces petits gestes simples qui permettent d’entretenir la flamme de votre couple. Pour les coureurs, ce qui passe en premier c’est leur footing, et le meilleur moment pour se dépenser en paix, c’est tôt le matin. Alors si vous vous étiez mis dans la tête des scénarios romantiques pour occuper vos matinées de fin de semaine, juste oubliez. Les petites attention du matin ! Ça ne risque pas d’arriver de si tôt !

Ce n’est pas un fêtard

Mesdames, voici 6 raisons pour ne pas sortir avec un coureur 8
Source : http://www.bild.de/byou/2017/party/dinge-fuer-eine-party-49954496.bild.html

Comme on l’a précisé auparavant, un coureur se réveille souvent tôt pour s’adonner à sa course matinale. Ainsi, à chaque invitation, il vous sort l’argument d’un calendrier bien rempli avec les programmes d’entraînement ou d’épreuves de semi-marathons ou de marathons, et tout ce qui va avec. Encore une autre bonne raison de ne pas sortir avec un homme qui aime la course à pied.

Les odeurs

Mesdames, voici 6 raisons pour ne pas sortir avec un coureur 9
Source : https://byzantinemysteries.wordpress.com/

Oui, on aime l’éclat naturel des sportifs lorsqu’ils transpirent sur les pistes, et quoi de plus sexy que de voir la peau éclatante des coureurs quand ils se donnent à fond. Mais, personne n’aime les mauvaises odeurs. Surtout pas vous ! À force de courir et transpirer, votre amoureux finit par émettre des effluves plus que désagréables. Afin qu’ils soient toujours plus performants, les coureurs adoptent un régime alimentaire spécifique, qui favorise généralement la mauvaise haleine et renforce les odeurs corporelles. Mieux vaut vous préparer psychologiquement afin de faire face à ces quelques épreuves

 Il est rarement à vos côtés

Mesdames, voici 6 raisons pour ne pas sortir avec un coureur 10
Source : http://www.mycupoftea.rs/3-saveta-za-makeup-pocetnike/

Un coureur sort toujours pour courir, il se déplace même pour les plus grandes compétitions. « Toujours courir », c’est le mot d’ordre en running. S’il n’est pas au travail, on le retrouve sur les pistes ou dans les salles de gym à faire travailler ses jambes. Bref, il n’a jamais le temps, même pour un brunch, pour une soirée ciné à deux, pour un voyage en amoureux… Du temps perdu, comme il le précise si souvent. Si avec tout ça, vous voulez encore sortir avec lui, libre à vous !

Vous êtes son staff

Mesdames, voici 6 raisons pour ne pas sortir avec un coureur 11
Source : http://otnogi.ru/profilaktika/massazh-pyatok.html

Oui, Madame, votre champion a besoin de massages après les entraînements ou les courses. Des courbatures par-ci et par-là, des crampes… un massage complet, s’il vous plaît ! Avec un étalon sportif, vous aurez aussi droit à des recommandations du genre : « Quand tu masses mes jambes chérie, tu fais du bas vers le haut ? Et pas le contraire ! » Oui, il faut l’avouer, les sportifs ne sont pas toujours des cœurs à prendre, surtout lorsqu’ils ne vivent que pour leur sport.

Il finit par devenir ennuyeux

Mesdames, voici 6 raisons pour ne pas sortir avec un coureur 12
Source : https://www.shutterstock.com/video/search/bored-man

Avec des phrases du genre : « Demain, on s’entraîne ! », « Ça fait longtemps que tu ne m’as pas accompagné à la salle de gym ! », « T’as pas encore oublié la course d’aujourd’hui, hein ! » Bref, toutes vos conversations tournent autour du même sujet. Et quand vous parvenez enfin à dévier le fil de la discussion, votre homme finit par s’enthousiasmer face à la dernière collection d’espadrilles Nike… Si avec tout ça, vous voulez encore sortir avec lui, accrochez vous bien !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.