Mesdames, voici 6 raisons pour ne pas sortir avec un coureur

Rassurez-vous nous ne parlons pas de coureurs de jupons, mais de coureurs. Vous les savez, ces personnes mordues de course à pied ? C’est d’eux que nous parlons. Les coureurs sont toujours attirants. Tout d’abord ils sont sportifs, ils ont un corps élancé, et semblent toujours sourire lors de leur footing. Mais détrompez-vous, un partenaire sportif n’est pas toujours le parfait alter ego.

Vous souhaitez vous engager dans une relation sérieuse et durable ? Alors ne vous engagez pas avec un coureur. En effet, il est prouvé qu’un coureur oublie toujours ou presque l’existence de sa compagne, parce qu’il estime qu’il n’y a pas que la vie de couple dans la vie. Conduits par leur passion pour la course, les runners ont plus tendance à se laisser envahir par leur passion qu’à faire des efforts dans leur vie de couple.

Ils ne s’arrêtent jamais, et à terme, cette attitude peut détruire toute idylle amoureuse. Aussi, avant de vous engager, réfléchissez-y à deux fois. Voici les 6 raisons pour lesquelles il est déconseillé de sortir avec un coureur si vous cherchez une relation durable.